“A recommander” 5 5 étoiles

Ty Goem
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Des associations d'ingrédients et des galettes à tomber, même en sucré, 3 serveurs-euses adorables, à recommander vivement malgré un cadre sans grand intérêt. Notre recommandation : Allez-y !

Pleine-Fougères, France
“Le top du top ! allez-y vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Martine et Rémy - 35 -
Nous avions découvert
cette crêperie il y a deux ans déjà et avions gardé un souvenir merveilleux alors quand nous sommes retournés passer le week-end du 15 août dernier à Trébeurden, nous avons immédiatement réservé notre table.
un repas autour du plat moules frites, des moules délicieuses avec des frites maison (rarissime surtout en pleine saison)
Et un autre repas de galettes et de crêpes. La galette Christophe Colomb est à tomber, un mélange de saveurs originales : noix de saint-jacques avec l'andouille de guémenée avec une écrasée de pommes terre ... c'était divin..
Et en dessert nous avons opté pour le café gourmand : le meilleur de tous les cafés gourmands que j'ai pu déguster : des patisseries et entremets de grande qualité, faits maison, ultra frais et excellents !
Vraiment bravo à toute l'équipe du Ty Goem et vivement nos prochaines vacances à Trébeurden.

• Visité en août 2014
“Enfin des galettes croustillantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout est dans le titre de mon avis. Je me suis régalée avec les galettes du Ty Goem. Elles ont du goût et elles croustillent comme il se doit. Tiens ici aussi les algues font leur apparition dans les galettes, mais en catimini. Elles se cachent derrière le vocable "saveur marine". Je vais essayer de reproduire à la maison. Il ne manque que la vue sur la mer... prévue dès que le réchauffement de la planète aura fait monter le niveau des eaux ;-)
Dès que je repasse dans le coin, j'y retourne. Promis !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tarifs de crêperie (environ 20 euros par personne pour uen galette une crepe une boisson), cadre moins idéal que les concurrents d'en face dont on nous a dit des horreurs (à éviter: la creperie des iles) mais c'est très très bon!!!!! Vraiment, la meilleure galette de l'été!!! Bravo!

Visité en août 2014
Trébeurden, France
“Alerte alerte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Et oui alerte, c'est tellement bon et bien chez Ty Goem qu'on ne peut pas y dîner sans avoir réservé et ce, pour les deux services, donc , si vous voulez vous régaler cet été à Trebeurden appelez d'abord le 0296458479, sinon...

Les voyageurs ayant consulté Ty Goem ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor
Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goem ? Partagez vos expériences !