“The crêperie to be...”

Ty Goem
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
Amiens, France
“The crêperie to be...”
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Accueil attentionné,service rapide.
Un choix de galettes salés et sucrés très large mais surtout aussi tentantes les unes que les autres.
Une qualité de galette jamais vue en restaurant,des produits locaux sont utilisés et une présentation soignée.
On s'est ré-ga-lé...

Saint-Claude, France
“Sur le port, décor marin, et très bonnes crêpes.”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Le décor évoque les paillotes de plage, avec des murs garnis de planches brutes, et les voiles de bateau tendues au plafond. Dans ce cadre marin, la charmante serveuse vous apporte des galettes savoureuses aux garnitures originales comme , par exemple : au boudin, ou au camembert avec oignons et andouille de Bretagne .
En apéritif, un Kir breton ( crème de cassis et cidre) est accompagné de toasts et de rillettes de maquereau maison .
Le prix est parfaitement raisonnable : pour apéritif, galette salée, dessert, et une bouteille de cidre fermier : 25 euros par personne .

• Visité en août 2014
Perros-Guirec, France
“La meilleure crêperie des environs!”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Déjà 2 repas en 3 jours tellement c'est galettes et crêpes sont excellentes!
Les recettes sont originales et faites maison avec des produits locaux quoi de mieux?
Le service est souriant, dynamique et rapide.
Même s' il manque la vue sur mer la qualité des assiettes vous le fera oublier.
Allez-y les yeux fermés!!!

Aix-en-Provence, France
“Resto agréable en famille”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Équipe agréable bien que légèrement déstabilisée lorsque le resto affiche complet. Cela n'empêche pas que l'on y mange très bien (moules, crêpes, desserts, etc) et que les plats sont super bien dressés. On y passe un bon moment. Les prix sont corrects.
Seul bémol : le très mauvais état des cartes avec des feuilles plastiques volantes qui se détachaient et étaient très mal organisées... Il manquait une page de plats à ma carte.

Mulhouse, France
“THE restaurant de Trebeurden”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous revenons d'un séjour à Trebeurden et n'avons pas pu résister à l'envie de venir deux fois à ce restaurant, l'un pour des crêpes absolument gargantuesque et d'une qualité et d'une fraicheur... je ne trouve pas mes mots! La seconde fois pour des moules qui ont su ravir nos papilles!!!! Frites maison, crêpes maison, rillettes de maquereau ( moi qui déteste le maquereau!) à tomber, offert par la maison pour l'apéro, du cidre rosé... a en avoir un orgasme gustatif! Présentation raffinée, et en plus, le restaurant présente les partenaires locaux, de quoi nous rassurer...
Au menu: Crêpe au brie de Meaux - raisin sec, noix confiture de figue ( moi qui n'aime pas le fromage, j'ai goûté une première fois chez un membre de ma famille, et j'en ai prise une la seconde fois!!!)
Crêpe complète ( jambon crème ciboulette, champignon oeufs! A TOMBER!
Moule au roquefort / moule marinières succulentes, nettoyées, très bien présentée, avec pain et beurre salé offert par la maison
Les desserts: crepe au caramel beurre salée, crepe au bounty, crêpe avec glace au sablé breton/ boule de glace au chouchen/ glace aux marrons, on a goûté un peu de tout et cela a été juste PARFAIT!!!!
Vivement les prochaines vacances à Trebeurden, nous y retournerons sans hésiter.. Le personnel et la gérante sont adorables, le service est impecc et les remarques précédentes sur le timing sont erronées, je prends beaucoup de temps pour manger mon repas ( soucis de santé obligent) et je ne me suis à aucun moment sentie oppressée pour autant! J'ai pu finir tranquillement!

La meilleure crêperie à mon sens! Rapport qualité prix: super!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Goem ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor
Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goem ?