“explosion des saveurs”

Hotel Restaurant La Maison
metz
“explosion des saveurs”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en demi pension, dans ce petit hôtel qui gagne a être plus fréquenté.

Chaque soir nous nous sommes enthousiasmés pour la cuisine raffinée,les menus légers et les saveurs étonnantes.
Le dernier soir nous nous sommes offert le homard en 2 services....il restera longtemps dans nos souvenirs, tout comme la soupe de langoustines aux dés d' artichauts et l' assiette de desserts bretons.

Le cuisinier et son frère au service sont très attentionnés et leurs conseils touristiques étaient avisés.

La jolie chambre( sans belle vue, mais au calme), le grand lit et surtout la qualité de la literie ont contribué à notre confort dans cet établissement que nous recommandons

Astuce pour la chambre : pas d' ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel (et Trébeurden en général) ne font pas rêver, mais c'est un tort. Les chambres de l'hôtel sont comme neuves et très confortables (très grands lits). Le petit-déjeuner est fourni et avec des produits de qualité, en partie faits maison. Quant au restaurant c'est le summum : la qualité et l'originalité des plats vous cloueront le bec. A recommander : la spécialité au brie et l'assiette dessert. L'accueil est très sympathique, simple et prévenant.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c'est le restaurant !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjournès une semaine dans cet hôtel en août 2012, nous y prenions le repas du soir. Il s'agit d'un restaurant gastronomique.. Les menus proposés étaient variés, les produits frais, les assiettes très bien présentées, et le service parfait. Les petits déjeuners étaient tout aussi excellents !! Le personnel était serviable et attentionné. Il était de bon conseil afin de nous proposer des randonnées à faire dans les environs.. La chambre était propre, et la literie très bonne. Une chose est sûre, si nous retournons à Perros gerrec, nous retournerons dans cet hôtel restaurant où il fait bon vivre..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons logé des amis à l'hôtel du Quellen ; ils ont été absolument ravis par le bon goût discret des chambres, le confort du lit, la propreté des lieux et la gentillesse du personnel et de la direction. Pour un hôtel à un prix très raisonnable, il remporte haut la main la palme du meilleur rapport qualité/prix. Non négligeable : il est à deux pas d'une plage qui fait le bonheur des pêcheurs à pied et des wind-surfers ; tout près, également d'une très agréable promenade dans le marais du Quellen, halte d'oiseaux migrateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes restés une nuit à cet hôtel. Nous avons pris la formule demi-pension.
Les plus :
- Chambre propre et moderne. Connexion wifi gratuite de qualité
- Le dîner . Le service était de qualité; La présentation originale. Le dîner délicieux et excellent.
- La décoration sympa
- Les patrons accueillant
- Proche du gr 34

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Impossible de dormir avant 00h-1h ! On entend tout et surtout ce qui vient du restaurant en bas.. Vaisselle, porte, voix... Dommage car sinon chambre agreable et propre et les patrons sont plutot accueillants

• Séjour du mai 2013
Melesse, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Adresse decouverte par hasard, j'y retourne regulierement depuis.L'accueuil et le service est attentif.Les produits de saison sont tres bien travailles . Les plats ne manquent pas d'originalite.Un vrai regal! bon rapport qualite prix . Le restaurant dispose de chambres de bon confort (refaites recemment )

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou
Hôtel du Trégor
Hôtel du Trégor
N° 2 sur 4 à Treguier

Vous connaissez Hotel Restaurant La Maison ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Maison

Établissement : Hotel Restaurant La Maison
Adresse: 18 Corniche de Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Maison 2*
Une fois installés dans votre chambre, vous pourrez partir à la découverte de Trébeurden, de son port de plaisance et de ses plages de sable fin à proximité de notre établissement. Un séjour à La Maison est idéal pour découvrir la côte de granit rose. Perros Guirec, Ploumanac’h et Trégastel ne sont qu’à quelques minutes, tout comme les départs de nombreuses randonnées sur les sentiers côtiers. Nouvellement re-décoré, c’est dans une ambiance conviviale, que nous les amoureux de la Bretagne, serons ravis de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Maison Trébeurden, Bretagne