“Acceuil et service agréables. Chambres tout a fait correct pour un sans étoile”
Avis sur L'Ecume de Mer

L'Ecume de Mer
saint ouen
Avis écrit le 25 avril 2014

Après y avoir passé un séjour avec des amis plongeurs, j'y suis retourné seul avec ma fille.
Cuisine variée, de saison et faite avec des produits frais quotidiennement. Pas de surgelés il me semble.
Chambres assez différentes les unes des autres.
Cet hotel fait plus penser à une pension.de famille avec les habitudes qui se prennent. Entre les discussions avec Joëlle et sa mère et les petits cafés, le service est calme et en mode vacances comme le dit Daniela95.
Pas de soucis pour les chambre et lits.
Patronne toujours arrangeante si besoin de couvertures ou autre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci de vos commentaires. Nous cherchons à satisfaire nos clients et à améliorer nos prestations.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2014

Autant être claire: on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ici les prix sont très modérés, et tout est donc logiquement très simple. Le rapport qualité - prix est cependant bon. Nous avons dormi dans une grande chambre quadruple avec une minuscule salle de bain peu confortable. Mais, détail très agréable, des pans de rideaux japonais permettaient de moduler l'espace et de séparer la partie des enfants, à deux lits, de celle des parents (avec un lit double). Joëlle, la propriétaire, nous a accueillis chaleureusement et sa cuisine est bonne. La salle à manger a un charme légèrement désuet et le service se fait à un rythme "vacances", ce qui peut déplaire si on souhaite un rythme d'hôtel d'affaire mais convient bien pour les séjours de détente.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci. Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos prestations.
Pantin, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon si vous y déposez vos affaires, faites du sport toute la journée et dormez parce que vous êtes claqués et que vous êtes avec un groupe d'ami.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas top mais ce n'est pas cher (faut savoir ce qu'on veut)
Parking à proximité et bar à l'intérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Vos commentaires nous ont été d'une aide précieuse permettant d'améliorer la qualités de notre hébergement et de nos prestations.
Annecy, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est à se demander comment un établissement de ce type peut être ouvert?!!!!

Nous avions réservé avec ma compagne à la dernière minute pour une nuit (heureusement pas plus!!!) et qui dit dernière minute dis peu de choix! Au vu du descriptif sur internet, nous pensions trouver un établissement sans grand luxe mais correct. Or nous avons été abasourdi du début à la fin.

Arrivé à 16h pour déposer nos bagages et prendre les clés, nous avons été accueillis par un vieil homme très désagréable nous demandant de repasser plus tard car la propriétaire de l'établissement était occupée à nettoyer les chambres (il est pourtant mentionné sur internet que l'arrivée est possible entre 14h et 20h). Il semblait plus attentif à la tentative de négociation de ma compagne qu'à la mienne!!!

Une fois dans la chambre, outre le mobilier recyclé datant des années 50 (j'ai pensé à ma défunte grand-mère l'espace d'un instant!!), nous avons découvert une salle de douche minuscule, sans rangement, un état général pas très propre et pour couronner le tout une literie sale (tâches sur les draps et taies d'oreillers). Le comble pour un hôtel!!!!!!

Pour le prix payé (environ 70€ une chambre pour 2 + 1 enfant), c'est tout simplement scandaleux! comme JB, je dirais qu'il y a clairement tromperie entre internet et la réalité!

A EVITER ABSOLUMENT!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Vos commentaires nous ont été d'une aide précieuse. Ils ont permis d'améliorer la qualités de notre hébergement et de nos prestations.
Syrie
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil froid et service trop lent (30 minutes ou plus pour un enregistrement). Pas de Tv en chambre... Signal Wifi trop faible. L'hôtel ne correspond pas du tout à la description sur internet, c'est sale et vieux ... Nous n'avons pas eu le courage de manger au restaurant mais les deux personnes qu'y mangeaient n'avaient pas l'air d'être très ravies.

JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Vos commentaires nous ont été d'une aide précieuse. Ils nous ont permis d'améliorer la qualités de notre hébergement et de nos prestations.
st gilles croix e vie
Avis écrit le 24 août 2013

il y a tromperie organisée entre le descriptif sur internet et la réalité !!
cet établissement est horrible, sale, mal équipé.pas de TV dans la chambre, wifi que dehors!!, lunette toilette cassée, mobilier cassé, poussiere et moisissure etc...
pour le restaurant idem: serviette perçée ! assiette pas propre, lenteur du service....personnel retraité pas vif!!
il faut tout raser et faire un truc propre mais dans l'état cet "hotel" devrait etre fermée.
360€ en demi pension pour 2 jours et 3 personnes = du VOL !!
A EVITER
nous sommes allés nous refaire dans un "best western **** a Lorient pour le même prix !!!

Lorient, France
Avis écrit le 20 août 2013

les prix ne sont pas respectés les reservations ne sont pas faites et dans cet embriglio la proprietaire dit que c est de votre faute et vous donne une chambre qui ne correspond pas a votre demande vous fait tout de suite payer et quand vous regardez la chambre les lits mal faits elle incrimine son personnel vous dit que la rouille et les trous dans les draps ce n est pas sale que les fils nus qui sortent des murs que c est en renovation et que apres tout ce n est que pour dormir l ambiance est glauque on se croirait dans un film d horeur nous y avons rencontres des clients desoeuvres ne comprenant pas que cet etablissement soit encore ouvert certe un elan de renovation est fait mais la peinture neuve ne fait pas tout

JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez L'Ecume de Mer ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecume de Mer

Établissement : L'Ecume de Mer
Adresse: 16 Corniche de Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Ecume de Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecume de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecume De Mer Trébeurden, Bretagne