“Un hotel indépendant sans étoile”
Avis sur L'Ecume de Mer

L'Ecume de Mer
Avis publié : 25 juin 2014

Accueil agréable, responsable disponible, bon rapport qualité prix. Hôtel très utile pour les plongeurs, permet de faire sécher les combinaisons. Les chambres sont correct, la literie de bonne qualité. Les repas sont copieux en quantités et qualités; que du frais...

Avis publié : 15 juin 2014

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel indépendant (ce qui se fait rare). Pas de chichis inutiles, on y mange bien, les chambres sont correctes et la literie très bonne. Le "petit plus" est pour les plongeurs car, en plus des fils à l'extérieur pour mettre les combinaisons, il y a des pièces dans les bâtiments prévues pour faire sécher les combinaisons avec eau pour rincer le matériel donc amis plongeurs, retenez cet hôtel.

Avis publié : 16 mai 2014

Merci à Joëlle pour son accueil, sa disponibilité. Merci à toute son équipe et son cuisinier.

Repas gourmand, équipe disponible malgré le nombre important de couvert pour ce week end de mai (plus de 50 couverts matin, midi et soir). Chambre et literie confortable pour ce genre de prestations.

Terrasse et salon disponible pour profiter du soleil pour ceux qui ne souhaite pas aller à la mer à moins de 400 m à pieds.

Zone adaptée pour les plongeurs et le stockage du matériel qui veulent profiter du Cap Trebeurden

JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci pour votre appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour continuer et améliorer nos prestations.

Avis publié : 25 avril 2014

Après y avoir passé un séjour avec des amis plongeurs, j'y suis retourné seul avec ma fille.
Cuisine variée, de saison et faite avec des produits frais quotidiennement. Pas de surgelés il me semble.
Chambres assez différentes les unes des autres.
Cet hotel fait plus penser à une pension.de famille avec les habitudes qui se prennent. Entre les discussions avec Joëlle et sa mère et les petits cafés, le service est calme et en mode vacances comme le dit Daniela95.
Pas de soucis pour les chambre et lits.
Patronne toujours arrangeante si besoin de couvertures ou autre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci de vos commentaires. Nous cherchons à satisfaire nos clients et à améliorer nos prestations.

Avis publié : 31 janvier 2014

Autant être claire: on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ici les prix sont très modérés, et tout est donc logiquement très simple. Le rapport qualité - prix est cependant bon. Nous avons dormi dans une grande chambre quadruple avec une minuscule salle de bain peu confortable. Mais, détail très agréable, des pans de rideaux japonais permettaient de moduler l'espace et de séparer la partie des enfants, à deux lits, de celle des parents (avec un lit double). Joëlle, la propriétaire, nous a accueillis chaleureusement et sa cuisine est bonne. La salle à manger a un charme légèrement désuet et le service se fait à un rythme "vacances", ce qui peut déplaire si on souhaite un rythme d'hôtel d'affaire mais convient bien pour les séjours de détente.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci. Votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos prestations.

Avis publié : 4 septembre 2013

Bon si vous y déposez vos affaires, faites du sport toute la journée et dormez parce que vous êtes claqués et que vous êtes avec un groupe d'ami.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas top mais ce n'est pas cher (faut savoir ce qu'on veut)
Parking à proximité et bar à l'intérieur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Vos commentaires nous ont été d'une aide précieuse permettant d'améliorer la qualités de notre hébergement et de nos prestations.

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est à se demander comment un établissement de ce type peut être ouvert?!!!!

Nous avions réservé avec ma compagne à la dernière minute pour une nuit (heureusement pas plus!!!) et qui dit dernière minute dis peu de choix! Au vu du descriptif sur internet, nous pensions trouver un établissement sans grand luxe mais correct. Or nous avons été abasourdi du début à la fin.

Arrivé à 16h pour déposer nos bagages et prendre les clés, nous avons été accueillis par un vieil homme très désagréable nous demandant de repasser plus tard car la propriétaire de l'établissement était occupée à nettoyer les chambres (il est pourtant mentionné sur internet que l'arrivée est possible entre 14h et 20h). Il semblait plus attentif à la tentative de négociation de ma compagne qu'à la mienne!!!

Une fois dans la chambre, outre le mobilier recyclé datant des années 50 (j'ai pensé à ma défunte grand-mère l'espace d'un instant!!), nous avons découvert une salle de douche minuscule, sans rangement, un état général pas très propre et pour couronner le tout une literie sale (tâches sur les draps et taies d'oreillers). Le comble pour un hôtel!!!!!!

Pour le prix payé (environ 70€ une chambre pour 2 + 1 enfant), c'est tout simplement scandaleux! comme JB, je dirais qu'il y a clairement tromperie entre internet et la réalité!

A EVITER ABSOLUMENT!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Vos commentaires nous ont été d'une aide précieuse. Ils ont permis d'améliorer la qualités de notre hébergement et de nos prestations.