“Accueil familial et très agréable”
Avis sur L'Ecume de Mer

et 1 autre site !
L'Ecume de Mer
Orléans, France
“Accueil familial et très agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil fort agréable dans la simplicité , on se sent très vite à l'aise une chambre d'un rapport qualité prix excellent et moderne
Une cuisine familiale et goûteuse à un prix défiant toute concurrence,
Un hôtel à recommander :-D

• Séjour du juillet 2014

Larmor-Plage, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel familial indépendant, à l’accueil de très grande qualité. Joëlle nous à encore une fois régalé, une cuisine traditionnelle délicieuse, des chambres spacieuses et confortables.
Nous avons trouver tout le calme et la qualité nécessaire au bon déroulement de notre séjour apnée (examen de cadre).
A ne pas rater !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

denrée rare point de vu rapport qualité/prix, les repas sont simples et très bons et les chambres sont tout à fait en rapport avec les prix pratiqués (literie confortable). On y vend pas de la prestation hôtelière conventionnelle , aseptisée et impersonnelle; non, on y trouve pour pas cher un accueil chaleureux des différentes actrices , des attentions, une simplicité en voie de disparition, une authenticité locale au son de radio bonheur ! un souvenir impérissable.
Merci Joëlle pour ta disponibilité et tes attentions

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil agréable, responsable disponible, bon rapport qualité prix. Hôtel très utile pour les plongeurs, permet de faire sécher les combinaisons. Les chambres sont correct, la literie de bonne qualité. Les repas sont copieux en quantités et qualités; que du frais...

Île-de-France, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel indépendant (ce qui se fait rare). Pas de chichis inutiles, on y mange bien, les chambres sont correctes et la literie très bonne. Le "petit plus" est pour les plongeurs car, en plus des fils à l'extérieur pour mettre les combinaisons, il y a des pièces dans les bâtiments prévues pour faire sécher les combinaisons avec eau pour rincer le matériel donc amis plongeurs, retenez cet hôtel.

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à Joëlle pour son accueil, sa disponibilité. Merci à toute son équipe et son cuisinier.

Repas gourmand, équipe disponible malgré le nombre important de couvert pour ce week end de mai (plus de 50 couverts matin, midi et soir). Chambre et literie confortable pour ce genre de prestations.

Terrasse et salon disponible pour profiter du soleil pour ceux qui ne souhaite pas aller à la mer à moins de 400 m à pieds.

Zone adaptée pour les plongeurs et le stockage du matériel qui veulent profiter du Cap Trebeurden

JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour continuer et améliorer nos prestations.
saint ouen
Avis écrit le 25 avril 2014

Après y avoir passé un séjour avec des amis plongeurs, j'y suis retourné seul avec ma fille.
Cuisine variée, de saison et faite avec des produits frais quotidiennement. Pas de surgelés il me semble.
Chambres assez différentes les unes des autres.
Cet hotel fait plus penser à une pension.de famille avec les habitudes qui se prennent. Entre les discussions avec Joëlle et sa mère et les petits cafés, le service est calme et en mode vacances comme le dit Daniela95.
Pas de soucis pour les chambre et lits.
Patronne toujours arrangeante si besoin de couvertures ou autre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JoelleN22, Manager de L'Ecume de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci de vos commentaires. Nous cherchons à satisfaire nos clients et à améliorer nos prestations.
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant La Maison
Hotel Restaurant La Maison
N° 4 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez L'Ecume de Mer ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecume de Mer

Établissement : L'Ecume de Mer
Adresse: 16 Corniche de Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Ecume de Mer 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecume de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ecume De Mer Trébeurden, Bretagne