“Ambiance familiale”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Trébeurden, France
“Ambiance familiale”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Super bonne pâte croustillante, ambiance familiale tout le monde se connaît. Bon rapport qualité prix! Salle sympathique. Et personnel compétent.

Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mon mari cet été, l'accueil fut très chaleureux. Nous fûmes servis par un très élégant jeune homme parlant aussi bien le français, l'anglais, l'allemand, avec les clients autour de nous. J'ai personnellement commandé une entrecôte, elle fût servie très rapidement ainsi que la pizza de mon mari, nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur des aliments ainsi que par leurs préparation pour un restaurant qui s'annonce sur sa façade, modestement, "pizzeria".

Les couleurs chaudes de la salle sont en réelle adéquation avec le service du personnel. Les desserts maisons étaient très réussis(mention spéciale pour le flanc coco!)

Nous avons donc finalement tenu à féliciter personnellement le cuisinier et sommes alors tombé sur un homme charmant et charismatique, un personnage typique du breton tel qu'on l'imaginait ; d'apparence "bourrue" mais duquel il émane une certaine douceur.

Bref ce fût un sans faute de A à Z, et ce délicieux repas est symbolique de notre passage en terres bretonnes.

Merci La Piazza!

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“ne pas passer sans s'y arrêter”
Avis écrit le 1 novembre 2013

super petit restau ,un cuisinier super sympa et passionné, un service convivial on se sent chez soi, ne pas s’arrêter qu'au pizza en cuisine il sait tout faire et c'est excellent.
A recommander sans aucune hésitation.
J'y ai mangé une semaine midi et soir jamais déçu

Pont-de-Briques, Nord-Pas-de-Calais, France
“resto hyper sympa et délicieux”
Avis écrit le 28 octobre 2013

La vitrine n'est pas tape à l'oeil, le décor est, somme toute banal: pas de piège à touriste!
Dés la rentrée nous pouvons voir le cuisto dans sa cuisine, et pas de doute sur la qualité des produits et du savoir faire....
Quand à l'accueil, il est souriant, très souriant, d'une serviabilité exemplaire. J'y ai mangé une semaine et pas une fausse note, quelquesoit le menu.... et les plats servis, formule le midi très abordable.
Un ptit resto succulent, on y retourne volontier sans se poser de questions....
Service de pizza à emporter trés rapide.

Bretagne-d'Armagnac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
Avis écrit le 26 octobre 2013

très bon accueil ! On y mange très très bien !!! EXCELLENTES pizza ainsi que de très bons petits plats !! Merci à Marie et Christophe !!!

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Pizzeria ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Piazza Pizzeria ?