“A ne pas manquer !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

De l'avis de toute la famille parmi les meilleures pizza que nous ayons mangées. Sur place ou à emporter, à ne pas rater si on passe du côté de Trebeurden.

vannes
“Resto correct mais accueil et service très moyen”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Repas correct dans l ensemble.
Le sourire des serveuses est il payant ?
Accueil moyen: on nous signale dès notre arrivée qu il faudra libérer la table a 21h40 pour un autre groupe. On sent qu on nous presse pour manger. On revient nous voir en nous disant que le groupe suivant est arrivé et qu il faut partir.
C est la première fois que je vois cela dans un restaurant et là ce sera la dernière ici. On ne vire pas les clients comme ça sachant qu une table de 10 était libre durant tout notre repas.

Guingamp, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 4 août 2014

Habitons a 3/4 d'heure de voiture et n'hesitons pourtant jamais.Pour nous , ce sont les meilleures pizzas de la région avec un respect constant du savoir faire maison. Que du traditionnel, frais. Les hamburgers " Boubi bibou" sont tops aussi. Sans compter la qualité de l'accueil et le rire de la patronne !!
Franchement sympa, gai, honnête et constant.
Ps : jamais eu de problème avec le vin ???

Clichy, France
“Comme a la maison !!”
Avis écrit le 1 août 2014

Chez Marie et christophe , c'est comme si on arrivait diner chez de amis !
Accueil franc et chaleureux, sourire et rigolade (enfin quand Christophe n'est pas au four et au moulin parce que son Pizzaiolo est pas là ;)).
La carte ? que du frais, les pécheurs et les pros de la mer (Moniteurs du cap Trebeurden et stagiaires) viennent dejeuner et diner tout les jours. Eux aussi sont comme a la maison. Christophe est plongeur N3
Les prix, franchement, la formule en pleine été a midi: 12,5€ !!

MENTION SPÉCIALE: Le TOP du burger: Le Buby !! une tuerie.....
Les Pizzas a emporter: Pâte fine, et super garnitures, pas cheres.
Bref, allez y les yeux fermés !

lyon
“Repas ok, service à améliorer.”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Les moules bretonnes sont très bonnes, le vin est exécrable (conseil : augmenter le menu d'1€ et servir un vin buvable). Améliorer le service.

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Pizzeria ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Piazza Pizzeria ?