“super creperie”

L'Hermine Blanche
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La crêperie restaurant l'hermine blanche vous accueille du mardi au samedi midi et soir, et durant le mois de juillet du lundi soir au dimanche soir: ouvert 7/7 sauf le lundi midi. Vous pourrez déguster des plats traditionnels, des galettes et des crêpes, des pizzas et à partir fin Juin les moules de Bouchots.
Avis publié : 2 février 2014

Nous allons régulièrement déguster des galettes et des crêpes dans cette crêperie de trébeurden où il règne une ambiance conviviale et familiale. Pour ceux qui n'aiment pas les crêpes , la carte propose d'autres spécialites entre autre le ragout de st jacques (excellent).
L'été nous profitons de la terrasse comme à la maison . Cet endroit je voulais le partager car il nous plait énormément.

Avis publié : 26 janvier 2014

ambiance très sympathique et une terrasse coté jardin très agréable et ensoleillée. Je vous conseil le JOSKEN (joue de porc confite). Attention il est préférable de réserver.

Avis publié : 15 novembre 2013

Ragoût de Saint-Jacques délicieusement cuisiné et galette goûteuse.
Explications et service extrêmement professionnels et agréables.
Je conseille ce restaurant pour une étape gastronomique.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous y allons régulièrement et sommes toujours bien accueillis avec le sourire.
Cet été nous sommes allés avec nos petits enfants et avons mangé à la terrase côté jardin , un paradis pour les enfants !
Le service , simple et efficace , est à la hauteur de la qualité du resto .
Tous les plats sont excellents , notamment le "ragoût de Saint Jacques" un vrai régal servi avec des frites "maison" ; en été , les moules-frites sont à recommander .
Les galettes et les crêpes sont très bonnes et accompagnées de produit régionaux .
Un petit bémol pour le dessert du jour , élaboré par l'apprenti ; bien qu'il soit excellent , il est un peu cher à 8,90€ .

Avis publié : 6 septembre 2013

Un restau très convivial et chaleureux où les plats (pizza, crêpes/galettes ou plats divers = et oui on est presque des habitués, mais quand c'est bon, on aurait tort de se priver) bon reprenons où les plats sont très bons, des prix raisonnables.
Top jusqu'au bout des couverts qui eux sont toujours aussi clinquants^^
Quand j'ai lu le commentaire "à éviter"... Pas trop compris...
Bref à éviter pour ces personnes frustrées, les autres n'hésitez pas à pousser la porte, et visitez le jardin, une ambiance totalement différente.

Les voyageurs ayant consulté L'Hermine Blanche ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Hermine Blanche ?