“A Very Good Place”

L'Hermine Blanche
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La crêperie restaurant l'hermine blanche vous accueille du mardi au samedi midi et soir, et durant le mois de juillet du lundi soir au dimanche soir: ouvert 7/7 sauf le lundi midi. Vous pourrez déguster des plats traditionnels, des galettes et des crêpes, des pizzas et à partir fin Juin les moules de Bouchots.
Avis publié : 11 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix. Une très bonne cuisine. Ambiance conviviale et sympathique. Une équipe accueillante. L'endroit bénéficie d'une terrasse, qu'il absolument découvrir.

Avis publié : 22 février 2014

Très bonne cuisine traditionnel, je recommande fortement le fois gras maison tt comme le reste de la carte pour un rapport qualité prix raisonnable. Équipe accueillante et cadre sympathique.

Avis publié : 13 février 2014

Je côtoie ce restaurant régulièrement et croyez moi c est excellent , tout est fait maison, de l entrée au dessert, un vrai régal, rapport qualité prix, rien à dire, une très bonne adresse.

Avis publié : 2 février 2014

Nous allons régulièrement déguster des galettes et des crêpes dans cette crêperie de trébeurden où il règne une ambiance conviviale et familiale. Pour ceux qui n'aiment pas les crêpes , la carte propose d'autres spécialites entre autre le ragout de st jacques (excellent).
L'été nous profitons de la terrasse comme à la maison . Cet endroit je voulais le partager car il nous plait énormément.

Avis publié : 26 janvier 2014

ambiance très sympathique et une terrasse coté jardin très agréable et ensoleillée. Je vous conseil le JOSKEN (joue de porc confite). Attention il est préférable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'Hermine Blanche ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Hermine Blanche ?