“Une excellente surprise!”

L'Hermine Blanche
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La crêperie restaurant l'hermine blanche vous accueille du mardi au samedi midi et soir, et durant le mois de juillet du lundi soir au dimanche soir: ouvert 7/7 sauf le lundi midi. Vous pourrez déguster des plats traditionnels, des galettes et des crêpes, des pizzas et à partir fin Juin les moules de Bouchots.
Avis publié: 21 avril 2014

Accueil très sympa, plats très bons, très bonne adresse sur Trebeurden. On était en groupe et on a passe une bonne soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hermine Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Bonjour l'hermine,
Habitant sur le bassin de la côte de granit rose, votre restaurant m'a été conseillé par des amis.
Et bien ils ont bien eu raison de me le conseiller. Nous avons reçu un accueil chaleureux, un service efficace accompagné de sourires. Une carte variée qui offre beaucoup de choix, crêpes, pizza et plats à la carte. La formule du midi boisson plat et dessert est d'un très très bon rapport qualité/prix. Une chose est sure, on retournera au plus vite. A bientôt sur "TREB" comme on dit chez nous !!!!
Nico

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Personnelle accueillant et souriant. Bonne cuisine. Bon rapports qualités/prix. Restaurant typique de la Bretagne.

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Je me rends régulièrement dans ce mignon petit restaurant , la cuisine est vraiment très bonne , le personnel aimable . Le chef propose une formule du midi a 12 euros , boisson plat dessert , l'apprenti est imaginatif dans ces desserts du jour . Très bon rapport qualité prix . C'est toujours un plaisir d'aller diner a lhermine blanche car l'ambiance y est conviviale, de plus , l'été , il y a possibilité de manger dans le jardin et de profiter du soleil ! Je vous conseille vivement de venir essayer ce restaurant , vous y retournerez a coup sur ! Et ne vous fiez pas aux commentaires negatifs :)

Avis publié: 19 mars 2014

Pour un excellent moment à partager entre amis autant pour la bonne et inovente cuisine que pour l'ambiance chalereuse de l'équipe
excellent rapport qualité prix
Escapade à renouvellée sans modération :-)

Les voyageurs ayant consulté L'Hermine Blanche ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Hermine Blanche ?