“Bonne adresse” 4 5 étoiles

AL DENTE
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : établissement situé au bord de l'étang de Penvern avec une vue sur les plages de l'Ile Grande. Restaurant possédant 3 salles avec 3 thémes différents ( sur venise, sur le bord de mer , sur la campagne) terrasse, et entiérement rénové pour les accéssibilitées handicapé. Nous proposons une carte variée pizza, salades, St jacques, Ormeaux, pates , Poisson de la peche locale, moules, viandes et carte de désserts Une équipe de professionnel à vote écoute
Falaise, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Plats copieux, carte variée, prix raisonnables. Service impeccable, personnel accueillant. Adresse à recommander. Par contre, réserver car toujours plein de monde!

• Visité en avril 2014

Callac, France
“Quel changement en 2 mois de temps !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est le jour de Pâques et jour de mon anniversaire ou nous sommes allés déjeuner pour la deuxième fois , la première fois étant le dimanche 9 mars , restaurant avec produits de qualité ou le service est hyper longggggggggggggggg , à notre première visite nous avions choisit le menu à 19 € avec 3 entrées au choix ( dont coquilles st jacques , foie gras maison ) 3 plats au choix ( dont filet de lieu de jaune , filet de bœuf aux morilles ) et 3 desserts ( dont pêche melba , nougat glacé ) aujourd'hui dimanche de pâques foie gras ou assiette de la mer ( avec crevettes , saumon fume et terrine de st jacques ) plats chauds filet de bœuf aux morilles ou souris d'agneau ou lotte à l’armoricaine et juste un choix de dessert fraises melba , par contre le prix 25 € , un choix surprenant mais que sur la carte , déçu par le prix et la qualité de la lotte

• Visité en avril 2014
bruno c, Gérant de AL DENTE, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
bonjour,
je voulais juste attirer votre attention sur l'avis que vous nous avez fait paraitre
surtout au niveau du tarif car nous travaillons de la lotte à 25 € ainsi que de la souris d'agneau ce sont des produits plus chére que le lieu jaune concernant la qualité de la lotte avec toutes les tempétes que nous avons eu le poisson n'a pas pu s'alimenter donc la chair est beaucoup moins
ferme concernant la longueur du service le restaurant était plein et nous faisions de notre mieu pour que les clients n'attendent pas trop ( 2 personnes en cuisines )
mais je vous propose de revenir un dimanche car nous faisons toujours notre menu à 20 €
je vous fais parvenir toutes nos excuses de la part de toutes l'équipe
Morlaix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que de monde dans ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

ma femme avait regardé les avis avant de se rendre dans ce restaurant comme j'avais vu l'avis de client que j'avais pensé excessif j'ai posé la question a la patronne 1h30 d'attente pour 3 st jacgues sa réponse " il est vrai qu'ils ont attendu mais ne serait ce qu'une 1/2 h une tuile informatique de 2 heures les commandes sont prisent et passées par informatique à la cuisine résultat" bingo" elle était très désolée de ce fait .bref pour notre part de a à z ,moi ma femme avons mangées copieusement et très bon avec des plats différents l'un et l'autre je ne pourrais que le recommander

• Visité en septembre 2013
Vitré
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

1h30 d'attente pour 3 saint Jacques surgelées baignant dans un sauce industrielle. Restaurant à éviter absolument. Service et cuisine d'amateurs.

• Visité en août 2013
“Le meilleur rapport qualité prix de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous y retournons à chaque fois que nous passons dans le coin. Carte avec beaucoup de choix + des produits frais proposés à l'ardoise + des portions très généreuses+ une surprise avec le menu enfant+ un service attentionné et efficace, enfin des tarifs très raisonnables = la bonne adresse des vacances ! Et j'oubliais des pizzas à emporter succulentes (juste un conseil n'oubliez pas de leur demander de cuire œuf, sinon ils vous le mettent non cassé avec la pizza, je ne comprends pas pourquoi).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté AL DENTE ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez AL DENTE ? Partagez vos expériences !