“Ce resto en a beaucoup perdu”
Avis sur AL DENTE

AL DENTE
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : établissement situé au bord de l'étang de Penvern avec une vue sur les plages de l'Ile Grande. Restaurant possédant 3 salles avec 3 thémes différents ( sur venise, sur le bord de mer , sur la campagne) terrasse, et entiérement rénové pour les accéssibilitées handicapé. Nous proposons une carte variée pizza, salades, St jacques, Ormeaux, pates , Poisson de la peche locale, moules, viandes et carte de désserts Une équipe de professionnel à vote écoute
Falaise, France
“Ce resto en a beaucoup perdu”
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai pour habitude d'aller y manger lorsque je viens dans le coin mais je n'y retournerai pas car j'ai été très déçue lors de ma dernière visite. La carte est bien trop grande et cela laisse un grand doute sur la fraîcheur des aliments. Il doit y avoir beaucoup de surgelés dans ce qui est proposé. Les langoustines n'avaient pas le goût d'un produit bien frais. Les spaghettis maison sont pâteuses, sans beurre ni sel et ont le goût de l'eau de cuisson. La sauce du poisson basique. Une mouche au chocolat de chez Ancel! Bref, ça ne vaut pas le détour. Cher pour ce que c'est. Il serait préférable de privilégier la qualité à la quantité. Grande déception.

• Visité en juillet 2014
bruno c, Gérant de AL DENTE, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
bonjour,
je me permet de vous répondre car je vous invite à venir un matin pour vous montrer que nous n'utilisons pas de produits surgelés et que nos mousses sont faites nous meme ainsi que nos pates ( nous ne les assaisonnons pas car nous ne connaissons pas le gout de nos clients ) votre heure sera la mienne et vous serez bien accuelli car je trouve trop facile de démonter un restaurateur sans voir la parti cuisine .
cordialement

TINTENIAC
“Un régal !!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent restaurant (crêperie, pizzéria et gastronome), les jarrets de porc sont à "tomber" pour ceux qui m'accompagnaient, ainsi que la tête de veau, pour ma part mon escalope de veau forestière : une "tuerie", et que dire de la choucroute de la mer : un festival !! Et une énorme pizza pour notre copine ! Le service fut impeccable, notre serveur souriant et très sympathique. Nous avons tous passés un agréable moment tous ensemble et nous nous sommes régalés de tous ces mets ! Bravo à toute l'équipe (cuistots, serveurs, etc...) Je reviendrais !
Un petit banc à l'entrée extérieure serait bien pratique pour les fumeurs (je suis à mobilité réduite )

• Visité en mai 2014
Les Bordes, France
“Joël des Pyrénées Atlantiques.Bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014

un resto sympa,joli cadre,de bons produits bien préparés,plats copieux,bon rapport qualité prix.Un choix pour tous,pizzas et crêpes excellentes,menu enfant.La prochaine fois je commande fruits de mer(sur réservation).Je vous recommande ....

Falaise, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 avril 2014

Plats copieux, carte variée, prix raisonnables. Service impeccable, personnel accueillant. Adresse à recommander. Par contre, réserver car toujours plein de monde!

Callac, France
“Quel changement en 2 mois de temps !!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

C'est le jour de Pâques et jour de mon anniversaire ou nous sommes allés déjeuner pour la deuxième fois , la première fois étant le dimanche 9 mars , restaurant avec produits de qualité ou le service est hyper longggggggggggggggg , à notre première visite nous avions choisit le menu à 19 € avec 3 entrées au choix ( dont coquilles st jacques , foie gras maison ) 3 plats au choix ( dont filet de lieu de jaune , filet de bœuf aux morilles ) et 3 desserts ( dont pêche melba , nougat glacé ) aujourd'hui dimanche de pâques foie gras ou assiette de la mer ( avec crevettes , saumon fume et terrine de st jacques ) plats chauds filet de bœuf aux morilles ou souris d'agneau ou lotte à l’armoricaine et juste un choix de dessert fraises melba , par contre le prix 25 € , un choix surprenant mais que sur la carte , déçu par le prix et la qualité de la lotte

bruno c, Gérant de AL DENTE, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
bonjour,
je voulais juste attirer votre attention sur l'avis que vous nous avez fait paraitre
surtout au niveau du tarif car nous travaillons de la lotte à 25 € ainsi que de la souris d'agneau ce sont des produits plus chére que le lieu jaune concernant la qualité de la lotte avec toutes les tempétes que nous avons eu le poisson n'a pas pu s'alimenter donc la chair est beaucoup moins
ferme concernant la longueur du service le restaurant était plein et nous faisions de notre mieu pour que les clients n'attendent pas trop ( 2 personnes en cuisines )
mais je vous propose de revenir un dimanche car nous faisons toujours notre menu à 20 €
je vous fais parvenir toutes nos excuses de la part de toutes l'équipe

Les voyageurs ayant consulté AL DENTE ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez AL DENTE ?