“Avons passé de superbes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trébeurden.
Camping Armor Loisirs
Caen, France
“Avons passé de superbes vacances”
Avis écrit le 17 août 2014

Un agréable séjour de 2 semaines,camping très bien situé avec de jolies ballades à faire à partir du camping,les environs sont d'une grande beauté, de magnifiques paysages,on ne sans lasse pas.Camping calme,avec un personnel sympa et des animations pour tous,soirée cochon grillé super bien bonne ambiance.Séjour en famille bien réussi,nous sommes très contents,nous sommes normands mais nous aimons la Bretagne,un petit clin d'oeil aux gérants, l'ile grande super jolie... à voir en autre

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Yenne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2013

De très jolis emplacements en terrasse pour planter la tente.
Très calme.
Un gros bémol néanmoins pour les sanitaires: hyper mal conçus, les urinoirs en face des douches, les bacs à vaisselles en face de toilettes, une propreté très...inégale, pas toujours de papier toilette et le jet de la douche se limite souvent à un goutte à goutte. Inacceptable pour un 3 étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ARMOR LOISIRS C, Propriétaire de Camping Armor Loisirs, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Je prends note de vos remarques.
Voici 3 ans que nous exploitons ce camping.C'est la 1er année que la partie camping nu est autant occupée.Nous nous sommes rendus compte de différents problèmes dont le manque de pression au niveau de l'eau ,pour la saison prochaine nous comptons mettre un surpresseur .
Nos sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour.
Les urinoirs ne sont pas en face des douches ,ils sont dans un compartiment wc.
Le papier wc n'est pas une obligation dans un 3 étoiles ,c'est un service beaucoup de nos confrères les ont supprimés.
Nous faisons notre maximum pour que vos vacances se passent au mieux.
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Camping Armor Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Armor Loisirs

Établissement : Camping Armor Loisirs
Adresse: 38 rue Kernevez-Pors Mabo, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Trébeurden
Calme et tranquillité assuré à Armor loisirs à 500m de la plage de pors mabo plage de sable fin orientée sud ,des commerces de l'église.Venez découvrir sa piscine chauffée couverte pouvant etre découverte .WIFI GRATUITE à l'entrée du camping . ... plus   moins
Camping Armor Loisirs Trébeurden, Bretagne