“SUPER SOUVENIRS”

Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner
Description : Le Benji's se veut avant tout un endroit convivial, l'idée a été de créer un endroit dédié à une clientèle de plus de 40 ans, ou l'on peut prendre un apéritif, manger une cuisine simple et conviviale, les cocottes du jour ou les ardoises de charcuteries et fromages, et y passer une soirée dansante au son de musique pop, folk, rock, des années 50 à 80.A disposition un espace cosy avec bibliothèque, une large gamme de whisky single malt, une cave à thés, et toutes les consommations habituelles.Au benji's deux fois par mois l'hiver et plus fréquemment l'été vous pourrez assister à des concerts (pop rock, rock, blues), à des soirées magies etc...ici la gaieté, la convivialité sont de mise.
La Guerche-de-Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER SOUVENIRS”
Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai organisé à distance les 40 ans Surprise de mon Mari dans ce bar restaurant avec ambiance et piste de danse . Nous gardons un super souvenir de la convivialité, de la simplicité et d'une grande générosité ! Patron très cool et barman aussi . Bon p'tits plats unique très copieux . De plus, a proximité Bar de nuit, discothèque, hôtel.. le tout en bord de mer ! A découvrir ...

• Visité en mai 2014

Mayenne, France
“ENDROIT ORIGINAL”
Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons fêté des 40 ans dans cet endroit où nous garderons tous un très bon souvenir. l'accueil est conviviale, la déco est sympa et l'ambiance a découvrir. le dîner était simple mais bon et copieux. nous vous recommandons d y aller pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Benji ' S ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Benji ' S ?