“excellent ambiance pour les jeunes de + de 40 ans...”
Avis sur Le Benji ' S

Le Benji ' S
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner
Description : Le Benji's se veut avant tout un endroit convivial, l'idée a été de créer un endroit dédié à une clientèle de plus de 40 ans, ou l'on peut prendre un apéritif, manger une cuisine simple et conviviale, les cocottes du jour ou les ardoises de charcuteries et fromages, et y passer une soirée dansante au son de musique pop, folk, rock, des années 50 à 80.A disposition un espace cosy avec bibliothèque, une large gamme de whisky single malt, une cave à thés, et toutes les consommations habituelles.Au benji's deux fois par mois l'hiver et plus fréquemment l'été vous pourrez assister à des concerts (pop rock, rock, blues), à des soirées magies etc...ici la gaieté, la convivialité sont de mise.
Avis publié : 6 août 2014

Superbe ambiance pour les jeunes de + de 40 ans. Le patron et tous sont staff sont très souriant, avec une clientèle bonne enfant, de tout age d'ailleurs, enfin un bar bien détendu. Musique année 60, 70 et 80. beaucoup de concert et d' animation. Un effort sur le restaurant, je trouve le plats 15Euros 50 un peu chère pour ce que c'est. Mais merci Benji'S

Avis publié : 27 juillet 2014

Endroit sympa pour boire un verre et écouter de la musique, voire danser. Coté restaurant, peu de choix, et rapport qualité/prix assez faible.

Avis publié : 23 juin 2014

Agréablement surprise ! Un joli concept où l 'on peut rencontrer des gens de tout âge ( 30 -40-50 et plus ) on peut y combiner un diner avec quelques pas de danse et la musique choisie nous remplit de bonheur si vous aimez la bonne musique des années 60-70!! Un cadre agréable et une belle terrasse !!!!!Une ambiance conviviale et sans aucune prétention ! Bravo Benji et à son équipe !

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai organisé à distance les 40 ans Surprise de mon Mari dans ce bar restaurant avec ambiance et piste de danse . Nous gardons un super souvenir de la convivialité, de la simplicité et d'une grande générosité ! Patron très cool et barman aussi . Bon p'tits plats unique très copieux . De plus, a proximité Bar de nuit, discothèque, hôtel.. le tout en bord de mer ! A découvrir ...

Avis publié : 12 mai 2014

nous avons fêté des 40 ans dans cet endroit où nous garderons tous un très bon souvenir. l'accueil est conviviale, la déco est sympa et l'ambiance a découvrir. le dîner était simple mais bon et copieux. nous vous recommandons d y aller pour passer un bon moment entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Benji ' S ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Benji ' S ?