“Une famille 100% ravie !”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Monéteau, Bourgogne, France
“Une famille 100% ravie !”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je rejoins les précédents commentaires sur la beauté du site, le Castel est impressionnant, et l'ensemble de la propriété est bien entretenu et superbement fleuri ! Sourires et amabilité au rendez-vous dès notre arrivée, un bonheur ! Personnel au top que ce soit à la réception, au bar, au restaurant...
La situation du Club est idéale, en 2 minutes vous êtes au centre-ville, ou bien à la plage. Pas besoin de véhicule sauf pour de "grosses" courses au supermarché en sortie de ville. Magnifiques plages toutes proches, belles balades à faire le long de la Côte de Granit rose.
Notre logement (un pennti Privilège pour 4 personnes) était spacieux, propre, et très bien équipé pour les vacances, nous nous y sentions très bien.
Contre toute attente, nos enfants (qui n'y sont pas habitués) ont profité chaque jour des animations et des Clubs enfants, et sont ravis de leur semaine ! Le spectacle du Vendredi, c'est pour eux la cerise sur le gâteau :)
Encore merci aux animateurs, professionnels, motivés et adorables, car toute la famille s'est bien amusée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Vraiment ravis, nous aussi, de lire votre retour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de le rédiger !
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Trégastel,
A bientôt

Clémence de Belambra

noisy le roi
Avis écrit le 15 juillet 2012

le cite est magnifique,la maison et le jardin de bonne taille et propre,les animations tres sympa avec des animateurs pour enfants super motivee comme le reste du personnelle,des petite ou grande balade à faire avec de magnifique vue, des tres jolis plage avec une mer translucide et de tres bon restaurant,bref de tres tres bonne journee aussi bien dans le cite que à l'exterieur,
bref ne vous posez plus de question,reservez c genial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Génial ! Séjour formidable, site magnifique, animateurs au top et personnel très gentil. Le logement est spacieux et confortable. La restauration bonne et variée. Les animations pour tout le monde, petits et grands, à des horaires adaptés aux familles. Nous reviendrons, c'est sûr. Et puis les enfants aussi ont adoré !

Bourges, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Le Castel, superbe bâtiment, appartement spacieux et confortable, pour 4 personnes en Premium. Une literie parfaite (couette un peu juste pour lit double). Espace cuisine complet quoique restreint, table un peu petite. SDB parfaites (1 avec douche, l'autre avec baignoire).
TV écran plat dans les 2 chambres.
Seule remarque, le ménage devrait être fait par des professionnels et non par les locataires précédents ; dans cette catégorie de logements, on attend une propreté irréprochable.
Equipes d'encadrement & d'animation parfaites, clubs enfants/ados et animation le soir.
Repas en demi pension, bien, choix, qualité moyenne.
Wifi uniquement à l'accueil et au bar, mauvaise couverture téléphonique.
Le Castel est dans le centre de Trégastel, tous commerces + marché 1 fois/semaine.
La mer a maxi 500m du logement, de belles ballades à faire sur les chemins de cote, de superbes plages de sable. A craindre surpopulation en plein été.
On peut poser la voiture pour une semaine et profiter du Castel et de la mer....
Que du bonheur, je vous disais !

Astuce pour la chambre : Plus l'appartement est haut (2 étages je crois)....plus belle est la vue sur la mer !
Bergerac, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une semaine en famille (avec deux enfants de 5 et 9 ans) pendant les vacances de paques dans ce club superbement bien placé. Nous avions choisi le logement en penti pour 5 personnes. Nous occupions le logement n° 34A et B, très calme au fond de la résidence.
Le logement est très propre, bien équipé mais j'ai déploré l'emplacement des chambres chacune à l'opposé ce qui est un peu embêtant pour entendre les enfants la nuit. Avec des enfants plus jeunes, cela aurait été presque problématique de mon point de vue.
A souligner également l'absence de volets et le manque d'obsurité malgré des rideaux dans les chambres également. Enfin, les sanitaires fuyaient ce qui occasionnaient quelques bruits fort intempestifs. A souligner également les prix prohibitifs du restaurant du club (21 euros/repas/adulte!!!).
En revanche, les clubs enfants sont très bien et de nombreuses sorties et manifestations sont proposées.
Bon club donc

Région parisienne
Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la 3ème fois que je viens et je suis toujours aussi conquise par cet endroit magique. Belambra se trouve à deux pas de la mer et les prestations proposées sont excellentes. Les appartements en location sont vastes, très bien équipés (il y a même des télévisions murales à écran plat, une cheminée, un lave-vaisselle et une literie très confortable - avec des couettes, ce qui est pratique si comme moi on n'aime pas faire les lits !!).
Belambra propose beaucoup d'activités pour petits et grands ainsi que des animations et spectacles. Il y a de nombreuses aires de jeux pour les enfants en plus de la plage de sable fin et les rochers en pente douce à escalader.
Enfin pour les enfants il y a également non loin de super endroits comme par exemple le Village Gaulois et Vivre Perché, un très beau parcours d'accrobranche.
Cerise sur le gâteau pour les plus grands : le wifi est gratuit à la réception !

Loiret
Avis écrit le 9 mars 2012

Village "club" proposant depuis peu des appartements en location, le Belambra de Trégastel offre une situation exceptionnelle avec un accès direct à la plage et ce, sans route à traverser.
Niveau hébergement nous avions opté pour un 3P6 personnes "Premium" pour disposer des 2 chambres.

Bien que l'appellation "Premium" soit largement galvaudé , les superficies sont très généreuses hormis un coin cuisine qui bien que très bien équipé est mal conçu et ou cuisiner pour une famille sera totalement impossible dans les 2m carrés qui lui sont alloués. Week-end, escapades, le Castel Sainte Anne est une pure réussite niveau emplacement, la zone est encore architecturalement préservées et l'ensemble très bien intégré; une réussite..... Donc pas d'hésitation mais je déconseille d'occuper les appartement en pleine capacité si on n'a pas prévu la restauration proposée par le Club (demi-pension, complète).

Pas de Wi-fi sur site, uniquement à l'accueil (mais gratuit !!), mauvaise couverture tél en SFR et Bouygues (pas de 3G et faible en général) zone des "maisons prémium"

Dernière remarque: Au contraire des Zones A&C qui disposent d’activités et de la formule restauration durant les vacances d'Hiver, la zone B des bien que n'étant pas destinée aux indigène, ne fait pas partie des périodes ou le club propose activités et restauration (semaine du 03 au 10 mars). Merci pour nous les gueux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Park Hotel Bellevue
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne