“Très mauvaise impression”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Madrid, Espagne
“Très mauvaise impression”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions réservé en fin du mois de juillet pour quelques jours. Le père de ma compagne ayant décédé, nous avons dû cancellé la réservation au dernier moment et n'avons pu nous rendre à l'hotel.

Malgré le caractère dramatique et exceptionnel de la situation, la direction de l'hotel nous a facturé l'ensemble du séjour et a refusé de faire une exception. Ce qui laisse entendre la politique 'très humaine' de cet établissement... car tous les autres hotels où nous avions réservé sur la même période ont compris la situation et ont fait une exception.

Un hotel à éviter en toutes circonstances pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 16 août 2012

Je suis navrée de la perte que vous ayez eu à subir et regrette les tracas qui en ont découlé. Conformément à nos conditions générales de ventes, toute annulation entraîne, en effet, malheureusement des pénalités selon un barème établi et en fonction de la date d’émission de la lettre d’annulation. Je suis désolée qu’aucune solution satisfaisante n’ait pu vous être proposée.
Pour vous permettre de partir en toute tranquillité, nous vous proposons, au moment de votre réservation, de souscrire une assurance qui couvre : l'assurance annulation/interruption de séjour, l'assurance modification de réservation, l'assistance rapatriement et l'assurance des bagages.

Clémence de Belambra

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

Très bel endroit magnifiquement situé (un accès direct et rapide aux plages). Le logement est spacieux et correctement équipé. Petite terrasse et jardinet confortable.
Beaucoup d'activités proposées à l'extérieur (pour découvrir et s'amuser en famille).
Toujours quelquechose à faire: plages, ballades(sentier des douaniers), découverte de l'estran, visite des 7 iles en bateau, le village gaulois(a faire en famille pour passer un très bon moment original) ,kayak en mer, acrobranche... Les enfants sont toujours ravis de participer aux rendez-vous de Léo. Signé une famille de 3 enfants (avec 1 bébé)

Belfort, France
Avis écrit le 2 août 2012

du 14 au 28 juillet nous avons passé un excellent séjour au castel st anne .Equipe super sympa avec une directrice PRESENTE; Nos petits-enfants étaient ravis du club à dimension humaine.Les logements étaient spacieux(très très rare dans les clubs belambra),propres,clairs et modernes.La demi-pension quoique de qualité moyenne très agréable occasionnellement.
Le site splendide.Nous avons eu de la chance ,la météo nous était très clémente.
Merci encore à l'équipe .Bravo.

Monéteau, Bourgogne, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je rejoins les précédents commentaires sur la beauté du site, le Castel est impressionnant, et l'ensemble de la propriété est bien entretenu et superbement fleuri ! Sourires et amabilité au rendez-vous dès notre arrivée, un bonheur ! Personnel au top que ce soit à la réception, au bar, au restaurant...
La situation du Club est idéale, en 2 minutes vous êtes au centre-ville, ou bien à la plage. Pas besoin de véhicule sauf pour de "grosses" courses au supermarché en sortie de ville. Magnifiques plages toutes proches, belles balades à faire le long de la Côte de Granit rose.
Notre logement (un pennti Privilège pour 4 personnes) était spacieux, propre, et très bien équipé pour les vacances, nous nous y sentions très bien.
Contre toute attente, nos enfants (qui n'y sont pas habitués) ont profité chaque jour des animations et des Clubs enfants, et sont ravis de leur semaine ! Le spectacle du Vendredi, c'est pour eux la cerise sur le gâteau :)
Encore merci aux animateurs, professionnels, motivés et adorables, car toute la famille s'est bien amusée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Vraiment ravis, nous aussi, de lire votre retour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de le rédiger !
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Trégastel,
A bientôt

Clémence de Belambra
noisy le roi
Avis écrit le 15 juillet 2012

le cite est magnifique,la maison et le jardin de bonne taille et propre,les animations tres sympa avec des animateurs pour enfants super motivee comme le reste du personnelle,des petite ou grande balade à faire avec de magnifique vue, des tres jolis plage avec une mer translucide et de tres bon restaurant,bref de tres tres bonne journee aussi bien dans le cite que à l'exterieur,
bref ne vous posez plus de question,reservez c genial.

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Génial ! Séjour formidable, site magnifique, animateurs au top et personnel très gentil. Le logement est spacieux et confortable. La restauration bonne et variée. Les animations pour tout le monde, petits et grands, à des horaires adaptés aux familles. Nous reviendrons, c'est sûr. Et puis les enfants aussi ont adoré !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Le Castel, superbe bâtiment, appartement spacieux et confortable, pour 4 personnes en Premium. Une literie parfaite (couette un peu juste pour lit double). Espace cuisine complet quoique restreint, table un peu petite. SDB parfaites (1 avec douche, l'autre avec baignoire).
TV écran plat dans les 2 chambres.
Seule remarque, le ménage devrait être fait par des professionnels et non par les locataires précédents ; dans cette catégorie de logements, on attend une propreté irréprochable.
Equipes d'encadrement & d'animation parfaites, clubs enfants/ados et animation le soir.
Repas en demi pension, bien, choix, qualité moyenne.
Wifi uniquement à l'accueil et au bar, mauvaise couverture téléphonique.
Le Castel est dans le centre de Trégastel, tous commerces + marché 1 fois/semaine.
La mer a maxi 500m du logement, de belles ballades à faire sur les chemins de cote, de superbes plages de sable. A craindre surpopulation en plein été.
On peut poser la voiture pour une semaine et profiter du Castel et de la mer....
Que du bonheur, je vous disais !

Astuce pour la chambre : Plus l'appartement est haut (2 étages je crois)....plus belle est la vue sur la mer !
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Park Hotel Bellevue
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne