“Déception majeure”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Avis publié: 7 septembre 2012

UNE SENSATION D'ARNAQUE PERMANENTE. Nous avons séjourné fin aout au Castel Ste Anne et malgré une vue incontestablement magnifique sur la côte nous avons vraiment été décus des prestations Belambra : lits à faire soit-même, ménage payant (les précédents occupants l'ayant mal fait en plus, nous avons du relavé surtout la vaisselle), draps de bain payants...Repas du soir basé sur des préparations industrielles (desserts surtout) pour un prix de 21 euros par adulte et 14,50euros par enfant c'est disproportionné. A ce prix là, on peut trouver un bon resto avec des produits frais. Une fois le forfait repas payé pour la semaine, impossible de revenir en arrière. Aucune animation en journée gratuite, même pas un peu de réveil musculaire ou de ballade simple. Bar peu ouvert avec des prix prohibitifs d'où peu de gens qui le fréquentent et pas d'ambiance. Animations formatées, sans âme, notamment au niveau du spectacle des enfants. Directrice absente sauf en début de séjour pour annoncer tous les suppléments et le dernier jour pour souhaiter un bon retour. LE FORMATAGE TUE LA SPONTANEITE ET LA CONVIVIALITE. C'est vraiment trop cher (malgré des réductions de 40% pour un service non conforme aux attentes)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Nous regrettons de lire votre insatisfaction liée à vos vacances et nous espérons que vous nous renouvelez votre confiance avec une formule de séjour Belambra qui vous conviendra mieux. La formule en Location du Club "Le Castel Saint-Anne" sous entend, en effet, que le ménage n’est pas compris lors de votre départ : chaque client est invité à l’assurer au moment de partir ou peut souscrire un forfait ménage. Nous sommes désolés que les précédents occupants ne l’aient pas fait suffisamment. Toujours dans cette formule, les lits ne sont pas faits, par contre le linge de lit est fourni. Le linge de toilette n’est pas compris et nous proposons la location de drap de bain, serviette de toilette ou kit serviette avec tapis de bain si vous en faîtes la demande. Le programme d’animations vous soumet en effet des suggestions de sorties telles qu’une randonnée organisée par un guide conférencier (3€), une sortie observation des oiseaux sur les chemins côtiers (6€50) ou encore du kayak (15€). Ce ne sont que quelques exemples. Rien n’est imposé, vous pouvez composer votre programme selon vos envies. Le bar ouvre à partir de 18H30 jusqu'à la fin des animations en soirée.
Nous avons bien pris acte de vos remarques et allons les étudier pour proposer un service plus conforme à vos attentes.

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

merci pour cette superbe découverte notamment de la bretagne où le soleil est venu nous réchauffer durant cette belle semaine ! eh oui c'est possible, !
en ce qui concerne le club belambra, les maisonnettes sont super bien agencées, les enfants ont leur chambre , le petit jardin est très utile
l'aire de jeux est très agréable, facilité d'accès pour la plage à quelques mètres de notre residence, la piscine payante ce qui n'est pas forcément inscrit sur le net (je pensais que cela faisait partie du prix de la prestation avec belambra) hors petite découverte! malgré tout très bien
le forfait option restauration pour le soir, est très bien garni ce que je repproche tout de meme c'est que si l'on dine un peu tard il ne reste plus tout les choix possibles!
l'animation pour les petits à partir de 3 ans est sympa , les spectacles pour enfants sont bien fournis et l'arrivée de leo (la mascotte du club) les rendent complément fous!!!!
merci pour cette super semaine et très bonne adresse
à refaire sans souci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous avions réservé en fin du mois de juillet pour quelques jours. Le père de ma compagne ayant décédé, nous avons dû cancellé la réservation au dernier moment et n'avons pu nous rendre à l'hotel.

Malgré le caractère dramatique et exceptionnel de la situation, la direction de l'hotel nous a facturé l'ensemble du séjour et a refusé de faire une exception. Ce qui laisse entendre la politique 'très humaine' de cet établissement... car tous les autres hotels où nous avions réservé sur la même période ont compris la situation et ont fait une exception.

Un hotel à éviter en toutes circonstances pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Je suis navrée de la perte que vous ayez eu à subir et regrette les tracas qui en ont découlé. Conformément à nos conditions générales de ventes, toute annulation entraîne, en effet, malheureusement des pénalités selon un barème établi et en fonction de la date d’émission de la lettre d’annulation. Je suis désolée qu’aucune solution satisfaisante n’ait pu vous être proposée.
Pour vous permettre de partir en toute tranquillité, nous vous proposons, au moment de votre réservation, de souscrire une assurance qui couvre : l'assurance annulation/interruption de séjour, l'assurance modification de réservation, l'assistance rapatriement et l'assurance des bagages.

Avis publié: 3 août 2012

Très bel endroit magnifiquement situé (un accès direct et rapide aux plages). Le logement est spacieux et correctement équipé. Petite terrasse et jardinet confortable.
Beaucoup d'activités proposées à l'extérieur (pour découvrir et s'amuser en famille).
Toujours quelquechose à faire: plages, ballades(sentier des douaniers), découverte de l'estran, visite des 7 iles en bateau, le village gaulois(a faire en famille pour passer un très bon moment original) ,kayak en mer, acrobranche... Les enfants sont toujours ravis de participer aux rendez-vous de Léo. Signé une famille de 3 enfants (avec 1 bébé)

Avis publié: 2 août 2012

du 14 au 28 juillet nous avons passé un excellent séjour au castel st anne .Equipe super sympa avec une directrice PRESENTE; Nos petits-enfants étaient ravis du club à dimension humaine.Les logements étaient spacieux(très très rare dans les clubs belambra),propres,clairs et modernes.La demi-pension quoique de qualité moyenne très agréable occasionnellement.
Le site splendide.Nous avons eu de la chance ,la météo nous était très clémente.
Merci encore à l'équipe .Bravo.

Avis publié: 29 juillet 2012

Je rejoins les précédents commentaires sur la beauté du site, le Castel est impressionnant, et l'ensemble de la propriété est bien entretenu et superbement fleuri ! Sourires et amabilité au rendez-vous dès notre arrivée, un bonheur ! Personnel au top que ce soit à la réception, au bar, au restaurant...
La situation du Club est idéale, en 2 minutes vous êtes au centre-ville, ou bien à la plage. Pas besoin de véhicule sauf pour de "grosses" courses au supermarché en sortie de ville. Magnifiques plages toutes proches, belles balades à faire le long de la Côte de Granit rose.
Notre logement (un pennti Privilège pour 4 personnes) était spacieux, propre, et très bien équipé pour les vacances, nous nous y sentions très bien.
Contre toute attente, nos enfants (qui n'y sont pas habitués) ont profité chaque jour des animations et des Clubs enfants, et sont ravis de leur semaine ! Le spectacle du Vendredi, c'est pour eux la cerise sur le gâteau :)
Encore merci aux animateurs, professionnels, motivés et adorables, car toute la famille s'est bien amusée !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Vraiment ravis, nous aussi, de lire votre retour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de le rédiger !
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Trégastel,
A bientôt

Avis publié: 15 juillet 2012

le cite est magnifique,la maison et le jardin de bonne taille et propre,les animations tres sympa avec des animateurs pour enfants super motivee comme le reste du personnelle,des petite ou grande balade à faire avec de magnifique vue, des tres jolis plage avec une mer translucide et de tres bon restaurant,bref de tres tres bonne journee aussi bien dans le cite que à l'exterieur,
bref ne vous posez plus de question,reservez c genial.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Park Hotel Bellevue
Park Hotel Bellevue
N° 3 sur 4 à Trégastel-Plage
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 1 sur 2 à Trégastel
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie de prix : 71€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne