“club très agréable”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Toulouse
“club très agréable”
Avis écrit le 14 mai 2013

club bien situé pour vister la côte granit rose.
pennti très agréable avec deux enfants en bas âge car deux chambres séparées.
plage sympa et centre de remise en forme à proximité
endroit de bretagne où il fait bon vivre.
je conseille aux familles avec enfants car plage à pied

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions de recommander notre Club suite à cet agréable séjour familial à Trégastel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Avons passé un très agréable séjour au club de Tregastel dans un établissement à la très belle architecture et à proximité d'un site exceptionnel. Le personnel (direction comprise) y est très professionnel tout en restant chaleureux.Mention spéciale à l'animation le soir en particulier Eddy qui a su mettre l'ambiance malgré le peu de monde présent.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments à nos équipes ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé près de la plage de granit rose - petit jardinet sympa - propre et les couleurs agréables - literie correcte - petite cuisine simple mais pratique. Nous y étions avec nos petites-filles qui ont beaucoup apprécié l'environnement et la pleine de jeux. Dommage que hors des vacances françaises il n'y ait aucune animation et que le restaurant/bar ne soit pas ouvert. Nous recevons des bons cocktail que nous ne pouvons pas utiliser.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Nous sommes heureux que votre séjour en famille ait été plaisant dans notre Club de Trégastel. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement !

Le Mans, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Résidence très bien située ! Juste en bas, une plage idéale pour les familles et pour les amoureux de balades 2 accès au GR34 très faciles d'accès!

Seul bémol : nous sommes partis la première semaine d'avril et le temps était plutôt frisquet. Nous étions en studio et cela se révèle un peu jeune le soir lorsque chacun souhaite avoir son activité ! Et à cette époque de l'année pas d'activité à la résidence !

Sinon pour un studio coin cuisine bien équipé avec lave-vaisselle réfrigérateur M.O cafetière bouilloire et grille-pain !!!

Nous y retournerons avec plaisir, toutefois pas en studio !

Astuce pour la chambre : Même en couple essayer d'obtenir au moins un appartement pour 4 de façon à avoir une chambre sép...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à Trégastel, effectivement, nous l'espérons avec des températures plus clémentes ! Merci pour votre avis.

Ares, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Satisfaite du studio au Castel. J'avais demandé la vue sur mer et mon souhait a été respecté.
Bon accueil, bonne documentation.
Je déplore toutefois le manque de propreté du logement à mon arrrivée (y compris la vaisselle)...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je suis désolée que le ménage constitue le seul élément en demi-teinte de votre séjour. N’hésitez pas, à l’avenir, à vous signaler à l’accueil : nous pouvons faire passer à nouveau une équipe afin de vous remettre un logement totalement à votre convenance.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra.

nord
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous revenons d'une semaine au castel saint anne
la vue de l 'appartement premium est magnifique aussi bien du salon que de la chambre
l 'équipe d'animation très agréable , mes filles ont beaucoup aimé....aussi bien la journée qu 'en soirée
merci à toute l 'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Très heureuse de lire votre avis, je vous remercie pour cette recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

A bientôt,
Grenoble, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

vacances en octobre et malgre une meteo pluvieus la cote de granit rose est
et le club est idealement place

CLUB TRES BIEN RENOVE ET PERSONNEL TRES AGREABLE
seul bemol les studios au castel sont plus une chambre car les lits prennent toute la place

MAIS JE REVIENDRAI AVEC PLAISIR

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse que vous ayez passé un plaisant séjour parmi nous.

A bientôt chez Belambra,
Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Hotel des Rochers
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 à Trégastel

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HRS, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne