“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France   |
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cadre très joli sur la côté de granit rose, village de Tregastel à 200 mètres avec tous commerces, beaucoup d'activités au sein du club belambra et aux alentours, nombreux chemins de randonnee, logements corrects et fonctionnels et très bon acceuil à la réception - a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Delphine,

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petite villa pour 5personnes très fonctionnelle confortable et au calme.
Accueil du personnel: très bien
Animateur et animatrices des clubs enfants: très professionnels et sympathiques
Cadre: Superbe. La plage à proximité du club est très jolie.

Seul bemol: Dommage que la formule demi pension ne soit pas proposée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir communiqué le déroulement de votre belle semaine chez Belambra et en particulier à Trégastel ! A bientôt chez Belambra Clubs.

vaureal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Lieu exceptionnel de Bretagne avec ses sites majestueux, à visiter sans faute.
Plage et commerces proches. A Trégastel tous commerces. On peut se passer de se déplacer en voiture tellement de choses à faire autour . Bien entendu il faut aimer ce type d' environnement sauvage, les ballades, les découvertes. Le GR 34 peut vous emmener loin en partant du Castel, marcheurs, randonneurs profitez en...
Une Architecture très belle que le Castel, un personnel agréable et aux petits soins, toujours un bonjour et un sourire.. Le Studio vue sur mer bien exposé. La propreté.
L' intérieur du logement fonctionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Votre avis nous fait très plaisir à lire et nous vous en remercions ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

club bien situé pour vister la côte granit rose.
pennti très agréable avec deux enfants en bas âge car deux chambres séparées.
plage sympa et centre de remise en forme à proximité
endroit de bretagne où il fait bon vivre.
je conseille aux familles avec enfants car plage à pied

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions de recommander notre Club suite à cet agréable séjour familial à Trégastel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mastaing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avons passé un très agréable séjour au club de Tregastel dans un établissement à la très belle architecture et à proximité d'un site exceptionnel. Le personnel (direction comprise) y est très professionnel tout en restant chaleureux.Mention spéciale à l'animation le soir en particulier Eddy qui a su mettre l'ambiance malgré le peu de monde présent.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments à nos équipes ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé près de la plage de granit rose - petit jardinet sympa - propre et les couleurs agréables - literie correcte - petite cuisine simple mais pratique. Nous y étions avec nos petites-filles qui ont beaucoup apprécié l'environnement et la pleine de jeux. Dommage que hors des vacances françaises il n'y ait aucune animation et que le restaurant/bar ne soit pas ouvert. Nous recevons des bons cocktail que nous ne pouvons pas utiliser.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Nous sommes heureux que votre séjour en famille ait été plaisant dans notre Club de Trégastel. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement !

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Résidence très bien située ! Juste en bas, une plage idéale pour les familles et pour les amoureux de balades 2 accès au GR34 très faciles d'accès!

Seul bémol : nous sommes partis la première semaine d'avril et le temps était plutôt frisquet. Nous étions en studio et cela se révèle un peu jeune le soir lorsque chacun souhaite avoir son activité ! Et à cette époque de l'année pas d'activité à la résidence !

Sinon pour un studio coin cuisine bien équipé avec lave-vaisselle réfrigérateur M.O cafetière bouilloire et grille-pain !!!

Nous y retournerons avec plaisir, toutefois pas en studio !

Astuce pour la chambre : Même en couple essayer d'obtenir au moins un appartement pour 4 de façon à avoir une chambre sép...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois à Trégastel, effectivement, nous l'espérons avec des températures plus clémentes ! Merci pour votre avis.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 1 sur 2 à Trégastel
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 à Trégastel

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne