“penntis 3 chambres”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Sucy-en-Brie
“penntis 3 chambres”
Avis écrit le 26 août 2013

Voir les avis positifs des autres vacanciers. Centre idéalement placé. Pas de fiche de satisfaction à remplir au départ. Donc suggestions à faire sur internet ?
Donc je ne signalerai que les points négatifs : pas de balai (seulement un balai brosse), une pelle en mauvais état, manque un égouttoir à vaisselle, manque sous-titrage mal entendant sur TV, manque 1 étagère dans meuble haut cuisine, 23 verres à caser ! + tasses +, mugs , (logement prévu pour 7 couchages), pas de place pour ranger ses propres provisions, la cheminée a servi de placard à provisions, manque couteaux à steak, (les couteaux fournis ne coupent rien), couette uniquement, donc nous avions emporté nos couvertures légères, quelques points de propreté négligés : entourage poignée d'une salle de bain sal, un peu de vaisselle sale, tiroirs cuisine un peu sales. Disons que nous avons cru que Belambra se voulait plus luxueux que les VVF, je n'ai pas trouvé de différences...

Astuce pour la chambre : Temps exceptionnellement beau, aussi chambres en mezzanine trop chaudes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Josiane,

Merci de nous transmettre les points que vous souhaiterez être améliorés dans notre Club. Pour vous répondre, nous envoyons à tous nos clients, à leur retour de vacances, une enquête de satisfaction à remplir sur Internet. Vous avez certainement, depuis, dû la recevoir... Nous aurions aussi aimé connaître les éléments positifs de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 3 août 2013

Logement spacieux, endroit magnifique avec plage juste au bout du terrain. Très belles plages environnantes avec accès facile. proximité des restaurants et du centre.Accueil excellent.Très calme. Température bretagne du nord donc un peu fraîche.bar trop peu ouvert .pas de possibilité de prendre un café à 13 h30 par exemple. Animation à améliorer. Le club enfants mériterait d être plus ouvert: plages horaires peu nombreuses. Animatrices et animateur enfants très sympathiques. Beaux clubs enfants. Nous reviendront.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et suggestions qui sont transmises à nos équipes. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois, en famille.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Chartres, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Toujours avec plaisir. Les penntis, petites maisons sont très bien conçues et fonctionnelles, avec jardin privatif (quoique faire attention car on nous y volé la nuit des pelles de sable d'enfant) et salon de jardin pratique pour déjeuner dehors. Dans le salon, une cheminée. Wifi seulement a la réception. Télé dans la chambre. Kit linge de salle de bain en sus. Lave vaisselle. La batterie de cuisine est un peu juste quand on est 6, un grand Wok anti adhésif serait bienvenu. Râpe pour légumes aussi.
Les couettes pour la literie c'est trop chaud l'été. Mais si on met seulement le drap c'est froid.
C'est très calme et agréable. Bien situé, il y a des plages pour tous les goûts a proximité. Le centre est a 6mn a pied.
Ces maisonnettes sont idéales pour les séjour en famille. Animation si on veut, pas intrusive. Les clubs enfants sont bien mais dommage que les créneaux ne soient pas davantage en matinée car l'apres midi est plus consacrée a la plage en famille.
L'accueil est aimable, le personnel serviable.
Prévoir quand même chaussons de plage si pied sensibles ou volonté d'escalader les "cailloux", et combi Néoprène pour les frileux. Une plage toute proche du club mais aussi d'autres souvent plus sympas...il y a aussi des visites a faire...l'île grande et ses plages confidentielles...
Manque la piscine au club. C'est pour quand ?...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes très heureux de vous voir revenir dans notre Club de Trégastel pour d'agréables vacances en famille. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous sont utiles ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 26 juillet 2013

Cadre très joli sur la côté de granit rose, village de Tregastel à 200 mètres avec tous commerces, beaucoup d'activités au sein du club belambra et aux alentours, nombreux chemins de randonnee, logements corrects et fonctionnels et très bon acceuil à la réception - a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour Delphine,

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis écrit le 20 juillet 2013

Petite villa pour 5personnes très fonctionnelle confortable et au calme.
Accueil du personnel: très bien
Animateur et animatrices des clubs enfants: très professionnels et sympathiques
Cadre: Superbe. La plage à proximité du club est très jolie.

Seul bemol: Dommage que la formule demi pension ne soit pas proposée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir communiqué le déroulement de votre belle semaine chez Belambra et en particulier à Trégastel ! A bientôt chez Belambra Clubs.

vaureal
Avis écrit le 3 juillet 2013

Lieu exceptionnel de Bretagne avec ses sites majestueux, à visiter sans faute.
Plage et commerces proches. A Trégastel tous commerces. On peut se passer de se déplacer en voiture tellement de choses à faire autour . Bien entendu il faut aimer ce type d' environnement sauvage, les ballades, les découvertes. Le GR 34 peut vous emmener loin en partant du Castel, marcheurs, randonneurs profitez en...
Une Architecture très belle que le Castel, un personnel agréable et aux petits soins, toujours un bonjour et un sourire.. Le Studio vue sur mer bien exposé. La propreté.
L' intérieur du logement fonctionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Votre avis nous fait très plaisir à lire et nous vous en remercions ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Toulouse
Avis écrit le 14 mai 2013

club bien situé pour vister la côte granit rose.
pennti très agréable avec deux enfants en bas âge car deux chambres séparées.
plage sympa et centre de remise en forme à proximité
endroit de bretagne où il fait bon vivre.
je conseille aux familles avec enfants car plage à pied

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions de recommander notre Club suite à cet agréable séjour familial à Trégastel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 137 avis
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne