“Superbe emplacement très bonne équipe” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belfort, France
“Superbe emplacement très bonne équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme en juillet 2012 nous sommes venus cette année 2013 en août pour 15 jours du 10-24 août avec nos petits enfants .La directrice Pascale , et son Equipe font tout pour nous être agréables dans ce site bien géré par elle et naturellement magnifique .Les pentis sont spacieux (chose rare chez Belambra ) et très bien conçus .Cette année pas de restauration ce qui nous a permis lorsque nous ne cuisinions pas de découvrir le triagoz , le beau rivage et le sucre -sale a deux pas du castel saint Anne . En résumé deux très belles semaines les enfants sont occupés juste ce qu'il faut et terminent leur semaine par un très joli spectacle ou l'enfant est respecté avec assez de temps restant pour profiter de la plage et d'autres activités .Merci a Celtina et a Eddiy .Peut -être a l'année prochaine pour un troisième séjour .Marie-Jo Belfort

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Un grand merci pour votre témoignage et compliments à nos équipes. Nous sommes très contents de la réussite de ces 15 jours en famille à Trégastel et le serons tout autant à l'idée de vous revoir l'année prochaine.

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La situation est très bien, très beaux paysages et plage à deux pas, magnifique.
Le club enfants est très satisfaisant aussi.
Nous avons passé deux semaines en famille dans une maisonnette premium et le point négatif et la salle de séjour-cuisine de 10m2 seulement pour caser une kitchnette avec une table et un canapé 2 personnes alors que l'on était 5 donc impossible de passer une soirée en famille dans cette pièce !
Le rapport qualité/prix n'y était pas pour ce logement au mois d'août. On a payé 3500 euros malgré 1000 euros de remise sur ce logement. Le coût est énorme.
Vraiment les familles sont des vaches à lait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre retour, regrettant que l’espace cuisine ne vous a pas apporté satisfaction quant à sa superficie. Nous retenons vos remarques, soucieux d’améliorer notre service et pouvoir vous apporter entière appréciation.
Nous serions ainsi très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous laisser sur un meilleur sentiment.

Sucy-en-Brie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voir les avis positifs des autres vacanciers. Centre idéalement placé. Pas de fiche de satisfaction à remplir au départ. Donc suggestions à faire sur internet ?
Donc je ne signalerai que les points négatifs : pas de balai (seulement un balai brosse), une pelle en mauvais état, manque un égouttoir à vaisselle, manque sous-titrage mal entendant sur TV, manque 1 étagère dans meuble haut cuisine, 23 verres à caser ! + tasses +, mugs , (logement prévu pour 7 couchages), pas de place pour ranger ses propres provisions, la cheminée a servi de placard à provisions, manque couteaux à steak, (les couteaux fournis ne coupent rien), couette uniquement, donc nous avions emporté nos couvertures légères, quelques points de propreté négligés : entourage poignée d'une salle de bain sal, un peu de vaisselle sale, tiroirs cuisine un peu sales. Disons que nous avons cru que Belambra se voulait plus luxueux que les VVF, je n'ai pas trouvé de différences...

Astuce pour la chambre : Temps exceptionnellement beau, aussi chambres en mezzanine trop chaudes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Josiane,

Merci de nous transmettre les points que vous souhaiterez être améliorés dans notre Club. Pour vous répondre, nous envoyons à tous nos clients, à leur retour de vacances, une enquête de satisfaction à remplir sur Internet. Vous avez certainement, depuis, dû la recevoir... Nous aurions aussi aimé connaître les éléments positifs de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Logement spacieux, endroit magnifique avec plage juste au bout du terrain. Très belles plages environnantes avec accès facile. proximité des restaurants et du centre.Accueil excellent.Très calme. Température bretagne du nord donc un peu fraîche.bar trop peu ouvert .pas de possibilité de prendre un café à 13 h30 par exemple. Animation à améliorer. Le club enfants mériterait d être plus ouvert: plages horaires peu nombreuses. Animatrices et animateur enfants très sympathiques. Beaux clubs enfants. Nous reviendront.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et suggestions qui sont transmises à nos équipes. Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois, en famille.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Toujours avec plaisir. Les penntis, petites maisons sont très bien conçues et fonctionnelles, avec jardin privatif (quoique faire attention car on nous y volé la nuit des pelles de sable d'enfant) et salon de jardin pratique pour déjeuner dehors. Dans le salon, une cheminée. Wifi seulement a la réception. Télé dans la chambre. Kit linge de salle de bain en sus. Lave vaisselle. La batterie de cuisine est un peu juste quand on est 6, un grand Wok anti adhésif serait bienvenu. Râpe pour légumes aussi.
Les couettes pour la literie c'est trop chaud l'été. Mais si on met seulement le drap c'est froid.
C'est très calme et agréable. Bien situé, il y a des plages pour tous les goûts a proximité. Le centre est a 6mn a pied.
Ces maisonnettes sont idéales pour les séjour en famille. Animation si on veut, pas intrusive. Les clubs enfants sont bien mais dommage que les créneaux ne soient pas davantage en matinée car l'apres midi est plus consacrée a la plage en famille.
L'accueil est aimable, le personnel serviable.
Prévoir quand même chaussons de plage si pied sensibles ou volonté d'escalader les "cailloux", et combi Néoprène pour les frileux. Une plage toute proche du club mais aussi d'autres souvent plus sympas...il y a aussi des visites a faire...l'île grande et ses plages confidentielles...
Manque la piscine au club. C'est pour quand ?...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes très heureux de vous voir revenir dans notre Club de Trégastel pour d'agréables vacances en famille. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous sont utiles ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cadre très joli sur la côté de granit rose, village de Tregastel à 200 mètres avec tous commerces, beaucoup d'activités au sein du club belambra et aux alentours, nombreux chemins de randonnee, logements corrects et fonctionnels et très bon acceuil à la réception - a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour Delphine,

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petite villa pour 5personnes très fonctionnelle confortable et au calme.
Accueil du personnel: très bien
Animateur et animatrices des clubs enfants: très professionnels et sympathiques
Cadre: Superbe. La plage à proximité du club est très jolie.

Seul bemol: Dommage que la formule demi pension ne soit pas proposée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir communiqué le déroulement de votre belle semaine chez Belambra et en particulier à Trégastel ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Pierre & Vacances Résidence L'Ar...
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne