“Un bon club de vacance”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Neufchâteau, Lorraine, France
“Un bon club de vacance”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un bon club proche de la mer et des commerces. Trop petit parking par contre.
2 semaines passées en gites sympathique.

Un bon accueil le premier jours, des animations en soirée (répétitive certes) en Septembre.
Tout ce dont on a besoin est à disposition.

Les appartements sont silencieux et dans un confort appréciable. La proximité de la cote de Granit rose permet des balades à pieds proche du lieu de vacance

Plutot sympa

(il faudra juste revoir le parking vraiment trop petit)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le castel doivent pouvoir avoir vu sur mer. Les Penti permettent d'avoir un pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Karine,

Merci de conseiller notre Club en rendant compte de vos 2 semaines de vacances ! C'est noté pour le parking : nous transmettons votre demande. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet établissement confortable est très bien situé sur le côté de granit rose à 2mn de la plage et 5mn du Forum (piscine d'eau de mer) L'accueil est très professionnel et chaleureux, tout le personnel est disponible et souriant Notre studio Premium était fonctionnel, très bien équipé et la literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir un logement Premium pour garantir une vue sur mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis du très bon déroulement de votre week-end. A bientôt chez Belambra Clubs.

teteghem
Avis écrit le 17 septembre 2013

La côte de granit rose est vraiment un des paysages les beaux de bretagne.Ce club belambra permet d'y avoir accés directement.Nous logions dans un pennti( petite maison bretonne) avec tout le confort necessaire et suffisant pour passer une semaine agéable.Quant au personnel,toujours disponible,il est d'une remarquable gentillesse et nous aide à profiter des curiosités de la région.A recommander.

Astuce pour la chambre : Ayant loué un pennti,nous pourrions recommander de le prendre le plus prés possible de l'hotel,c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous apprenons avec joie cette très agréable semaine sur la côte de granit rose ! Merci pour votre avis et recommandation.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 16 septembre 2013

Site magnifique, très bien situé.
Personnel au top, toujours souriant, très réactif et professionnel : un grand merci à Virginie et Maryline
Logement très propre, fonctionnel, équipements et literie de bonne qualité.
Allez y sans hésiter ! Etant du métier, je suis très exigeante quand je pars moi même en vacances, c'est une des seules fois où je n'ai strictement rien à reprocher à cet endroit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de votre appréciation et recommandation : merci à vous !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le site est bien placé à 2 min de la plage. Les logements sont propres et bien conçus. Le seul point à relever c'est la piscine qui manque. L'équipe d'animation est vraiment très sympa. Elle se donne à fond pour proposer des animations agréables et qui permettent de découvrir de nouvelles personnes. Merci à elle pour ces bons moments!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci à vous pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Belfort, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Comme en juillet 2012 nous sommes venus cette année 2013 en août pour 15 jours du 10-24 août avec nos petits enfants .La directrice Pascale , et son Equipe font tout pour nous être agréables dans ce site bien géré par elle et naturellement magnifique .Les pentis sont spacieux (chose rare chez Belambra ) et très bien conçus .Cette année pas de restauration ce qui nous a permis lorsque nous ne cuisinions pas de découvrir le triagoz , le beau rivage et le sucre -sale a deux pas du castel saint Anne . En résumé deux très belles semaines les enfants sont occupés juste ce qu'il faut et terminent leur semaine par un très joli spectacle ou l'enfant est respecté avec assez de temps restant pour profiter de la plage et d'autres activités .Merci a Celtina et a Eddiy .Peut -être a l'année prochaine pour un troisième séjour .Marie-Jo Belfort

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Un grand merci pour votre témoignage et compliments à nos équipes. Nous sommes très contents de la réussite de ces 15 jours en famille à Trégastel et le serons tout autant à l'idée de vous revoir l'année prochaine.

Belfort, France
Avis écrit le 27 août 2013

La situation est très bien, très beaux paysages et plage à deux pas, magnifique.
Le club enfants est très satisfaisant aussi.
Nous avons passé deux semaines en famille dans une maisonnette premium et le point négatif et la salle de séjour-cuisine de 10m2 seulement pour caser une kitchnette avec une table et un canapé 2 personnes alors que l'on était 5 donc impossible de passer une soirée en famille dans cette pièce !
Le rapport qualité/prix n'y était pas pour ce logement au mois d'août. On a payé 3500 euros malgré 1000 euros de remise sur ce logement. Le coût est énorme.
Vraiment les familles sont des vaches à lait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre retour, regrettant que l’espace cuisine ne vous a pas apporté satisfaction quant à sa superficie. Nous retenons vos remarques, soucieux d’améliorer notre service et pouvoir vous apporter entière appréciation.
Nous serions ainsi très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous laisser sur un meilleur sentiment.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Park Hotel Bellevue
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne