“prestations et qualité en nette baisse”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Avis publié : 3 mars 2014

Je reviens tout juste d'un séjour dans cette résidence du 22 février au 1er mars 2014. Depuis 4 ans que j'y viens en hiver, je vois d'année en année, le nombre et la qualité des prestations diminuer : pas de restauration, plus de pot d'accueil, plus d'animation digne de ce nom (genre soirée crêpes avec danses comme ce fut le cas en 2011), et depuis cette année plus de club enfants. Pour couronner le tout, le logement était sale à l'arrivée (première fois que cela nous arrive dans cette résidence pourtant d'habitude bien entretenue) et le logement attribué n'était pas celui que nous avions réservé (appartement au lieu d'un pennti). Bref, nous hésiterons à y retourner en 2015...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Nous sommes attristés d'apprendre votre sentiment en demi-teinte concernant notre Club considérant également votre fidélité dont nous nous réjouissons. Nous sommes au regret de dire que nous avons été, sur place, nullement au courant du souci dans votre logement. Vous n'êtes pas venues ni pour un problème de ménage à l'arrivée, ni pour un problème de logement ne correspondant pas. Sur place, vous aviez bien 2 logements côte à côte en penty, peut-être que ce souci avait été réglé en amont, avant votre arrivée ? Nous restons à votre disposition, espérant vivement toujours vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter, nous souhaitons que vous passiez le meilleur séjour possible.

Avis publié : 16 décembre 2013

Tout près de la plage, des milliers de choses à faire dans le coin. Les clubs enfants sont sympas.
Les infrastructures sont de qualité, les personnes de la réception très accueillantes. Beaucoup de très belles ballades à faire à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Augustin,

Nous sommes ravis de votre retour et nous vous en remercions chaleureusement ! Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau et en famille dans l'un de nos Clubs.

Avis publié : 3 novembre 2013

Ancien couvent très bien situé à 100m de la plage du Coz Pors et du forum de Tregastel, idéal pour visiter le Tregor et la côte de granit rose
Super équipe d'animation, notamment pour les clubs enfants
Club à taille humaine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci de nous avoir transmis vos impressions et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié : 4 octobre 2013

Séjour d'une nuit à trégastel dans ce belambra.
Accueil très sympathique.Chambre où je dirais plutôt studios avec vue imprenable sur la mer. Nous avions l'impression d'être seules sur l'étage tellement c'était silencieux...
Rapport qualité/prix excellent.Proximité de la plage où on ne se lasse pas d'admirer la côté de granit rose.Et si vous voulez vous restaurer sans prendre la voiture, allez au restaurant "les triagoz", vous vous régalerez les papilles tout en profitant du panorama

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de cette belle nuit parmi nous. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 26 septembre 2013

Un bon club proche de la mer et des commerces. Trop petit parking par contre.
2 semaines passées en gites sympathique.

Un bon accueil le premier jours, des animations en soirée (répétitive certes) en Septembre.
Tout ce dont on a besoin est à disposition.

Les appartements sont silencieux et dans un confort appréciable. La proximité de la cote de Granit rose permet des balades à pieds proche du lieu de vacance

Plutot sympa

(il faudra juste revoir le parking vraiment trop petit)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le castel doivent pouvoir avoir vu sur mer. Les Penti permettent d'avoir un pe...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Karine,

Merci de conseiller notre Club en rendant compte de vos 2 semaines de vacances ! C'est noté pour le parking : nous transmettons votre demande. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 25 septembre 2013

Cet établissement confortable est très bien situé sur le côté de granit rose à 2mn de la plage et 5mn du Forum (piscine d'eau de mer) L'accueil est très professionnel et chaleureux, tout le personnel est disponible et souriant Notre studio Premium était fonctionnel, très bien équipé et la literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir un logement Premium pour garantir une vue sur mer !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis du très bon déroulement de votre week-end. A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 17 septembre 2013

La côte de granit rose est vraiment un des paysages les beaux de bretagne.Ce club belambra permet d'y avoir accés directement.Nous logions dans un pennti( petite maison bretonne) avec tout le confort necessaire et suffisant pour passer une semaine agéable.Quant au personnel,toujours disponible,il est d'une remarquable gentillesse et nous aide à profiter des curiosités de la région.A recommander.

Astuce pour la chambre : Ayant loué un pennti,nous pourrions recommander de le prendre le plus prés possible de l'hotel,c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous apprenons avec joie cette très agréable semaine sur la côte de granit rose ! Merci pour votre avis et recommandation.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
À 2 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
À 4,5 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 2,1 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec
À 0,2 km
Park Hotel Bellevue
Park Hotel Bellevue
N° 3 sur 4 à Trégastel-Plage

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie de prix : 28€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne