“Très belle situation”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
pecario
“Très belle situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Club belambra en location nous avons pris un pentii privilègé petite maison typique, charmante et bien equipee. La propreté à notre arrivée laisse effectivement à désirer......Il s'agit d un petit club l accuei y est agreable idéalement situé à proximité immédiate de belles plages du forum ou vous pourrez passer un bon moment de detente .Les commerces sont également tout proches avec un 8a huit au centre et un peu plus loin un super U. Pour les plus paresseux,´vous pourrez Meme Acheter du pain ou des çroissants a la réception. Le club enfant est léger avec un prise en charge de 14 h30 a 17hoo sauf le mercredi et jeudi toute la journée. Un peu court quand on veut faire une sortie.......l après-midi. Les restaurants sont à 2 pas egalement dont le meilleur: les Triagoz avec sa vue enchanteresse. Autre petit bémol dans les pennti , la chaudière bruyante.En résumé, nous avons passé un très bon sejour avec un club excellemment bien place dans cette région superbe ou les visites, les randonnées sont légions.

Astuce pour la chambre : Pour les familles prenez les penntis, les enfants peuvent sortir sur la terrasse ou autour en toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez si bien profité de la belle situation de notre Club de Trégastel. Suite à votre signalement, sachez que nos équipes peuvent intervenir concernant l'état de votre appartement à votre arrivée. Pour des horaires de Clubs Enfants plus importants, vous pouvez vous orienter vers la gamme des Clubs Belambra Selection.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous !

Cordialement, Clémence de Belambra

Saclay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y sommes allés pour 3 jours avec un enfant. Premièrement la propreté était remise en doute (des poils dans les salles de bains), les moquettes méritent d'être changées (sales et usagées). Ensuite même avec le forfait nettoyage plus, il reste des tâches à accomplir (sortir les poubelles, nettoyer le frigo et donc nécessité d'acheter des produits d'entretien) enfin le club enfant ouvert les après-midi sauf le jeudi toute la journée (10h30-17h), mais pas de garde le mercredi. Nous avions pensé être dans l'esprit "all-inclusive" mais non (pas de restauration sur place même pour le petit déjeuner). De plus, le wifi oui mais uniquement au Lobby. Pour une courte durée c'est moyen. Cependant, pour une longue durée, c'est quand même idéal d'un point de vue situation et les "petites maisons" ont tout ce qu'il faut pour être autonome. Le personnel est accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note des éléments observés qui pourraient être améliorés. Pour des services encore plus déployés (plus de Clubs Enfants, restauration matin-midi-soir...), je vous conseille de vous orienter vers les Clubs Belambra Selection.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.
Fontenay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Je reviens tout juste d'un séjour dans cette résidence du 22 février au 1er mars 2014. Depuis 4 ans que j'y viens en hiver, je vois d'année en année, le nombre et la qualité des prestations diminuer : pas de restauration, plus de pot d'accueil, plus d'animation digne de ce nom (genre soirée crêpes avec danses comme ce fut le cas en 2011), et depuis cette année plus de club enfants. Pour couronner le tout, le logement était sale à l'arrivée (première fois que cela nous arrive dans cette résidence pourtant d'habitude bien entretenue) et le logement attribué n'était pas celui que nous avions réservé (appartement au lieu d'un pennti). Bref, nous hésiterons à y retourner en 2015...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous sommes attristés d'apprendre votre sentiment en demi-teinte concernant notre Club considérant également votre fidélité dont nous nous réjouissons. Nous sommes au regret de dire que nous avons été, sur place, nullement au courant du souci dans votre logement. Vous n'êtes pas venues ni pour un problème de ménage à l'arrivée, ni pour un problème de logement ne correspondant pas. Sur place, vous aviez bien 2 logements côte à côte en penty, peut-être que ce souci avait été réglé en amont, avant votre arrivée ? Nous restons à votre disposition, espérant vivement toujours vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter, nous souhaitons que vous passiez le meilleur séjour possible.

Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout près de la plage, des milliers de choses à faire dans le coin. Les clubs enfants sont sympas.
Les infrastructures sont de qualité, les personnes de la réception très accueillantes. Beaucoup de très belles ballades à faire à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Augustin,

Nous sommes ravis de votre retour et nous vous en remercions chaleureusement ! Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau et en famille dans l'un de nos Clubs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ancien couvent très bien situé à 100m de la plage du Coz Pors et du forum de Tregastel, idéal pour visiter le Tregor et la côte de granit rose
Super équipe d'animation, notamment pour les clubs enfants
Club à taille humaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Merci de nous avoir transmis vos impressions et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour d'une nuit à trégastel dans ce belambra.
Accueil très sympathique.Chambre où je dirais plutôt studios avec vue imprenable sur la mer. Nous avions l'impression d'être seules sur l'étage tellement c'était silencieux...
Rapport qualité/prix excellent.Proximité de la plage où on ne se lasse pas d'admirer la côté de granit rose.Et si vous voulez vous restaurer sans prendre la voiture, allez au restaurant "les triagoz", vous vous régalerez les papilles tout en profitant du panorama

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de cette belle nuit parmi nous. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Neufchâteau, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un bon club proche de la mer et des commerces. Trop petit parking par contre.
2 semaines passées en gites sympathique.

Un bon accueil le premier jours, des animations en soirée (répétitive certes) en Septembre.
Tout ce dont on a besoin est à disposition.

Les appartements sont silencieux et dans un confort appréciable. La proximité de la cote de Granit rose permet des balades à pieds proche du lieu de vacance

Plutot sympa

(il faudra juste revoir le parking vraiment trop petit)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le castel doivent pouvoir avoir vu sur mer. Les Penti permettent d'avoir un pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Karine,

Merci de conseiller notre Club en rendant compte de vos 2 semaines de vacances ! C'est noté pour le parking : nous transmettons votre demande. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 093 avis
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne