Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Trégastel)
163 $US
  • Front de mer
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
383 $US
93 $US
Armoric Hôtel(Trégastel-Plage)
Agoda.com
Avis publié : 23 juin 2014

Nous y sommes allés 15 jours pennty très bien le club est bien situé l'accueil est correct nous avons pris plusieurs repas ( buffet à volonté) c'était excellent les deux seuls points négatifs que je retiens ce sont que l on vous fournit le lit bb (parapluie) mais sans le matelas bb du coup on a du courir après 12h de trajet chercher a super u un matelas ... Et le 2 eme point négatif l arrivée se fait a 17h c'est tard ... Avec deux bébés nous aurions aimes partir de nuit et arrivées plutôt voilà sinon tout était super ... Quelle belle région !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci de nous faire connaître votre sentiment ! Cela sera une joie de vous revoir de nouveau, en famille, chez Belambra.

Avis publié : 28 mai 2014

Arrivés en train puis bus à Trégastel,en location pour 6 nuits dans le castel, avec serviettes de bain, lits fait à l'arrivée et ménage du départ c'était impec! le centre est très proche pour petites courses, marché, centre aquatique, randonnées, nous n'avons pas testé les repas ni les animations!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Béatrice,

Nous nous réjouissons de votre avis et nous vous en remercions chaleureusement. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 21 mai 2014

Logement propre et avec un petit jardin privatif
L'accès direct a la plage est très pratique avec des enfants en bas age
Aire de jeux, et services proposés idéaux pour vacances en famille
Je recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre recommandation suite à ces vacances en famille ! Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau dès que vous le souhaiterez.

Avis publié : 7 mai 2014

Club belambra en location nous avons pris un pentii privilègé petite maison typique, charmante et bien equipee. La propreté à notre arrivée laisse effectivement à désirer......Il s'agit d un petit club l accuei y est agreable idéalement situé à proximité immédiate de belles plages du forum ou vous pourrez passer un bon moment de detente .Les commerces sont également tout proches avec un 8a huit au centre et un peu plus loin un super U. Pour les plus paresseux,´vous pourrez Meme Acheter du pain ou des çroissants a la réception. Le club enfant est léger avec un prise en charge de 14 h30 a 17hoo sauf le mercredi et jeudi toute la journée. Un peu court quand on veut faire une sortie.......l après-midi. Les restaurants sont à 2 pas egalement dont le meilleur: les Triagoz avec sa vue enchanteresse. Autre petit bémol dans les pennti , la chaudière bruyante.En résumé, nous avons passé un très bon sejour avec un club excellemment bien place dans cette région superbe ou les visites, les randonnées sont légions.

Astuce pour la chambre : Pour les familles prenez les penntis, les enfants peuvent sortir sur la terrasse ou autour en toute quietude
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez si bien profité de la belle situation de notre Club de Trégastel. Suite à votre signalement, sachez que nos équipes peuvent intervenir concernant l'état de votre appartement à votre arrivée. Pour des horaires de Clubs Enfants plus importants, vous pouvez vous orienter vers la gamme des Clubs Belambra Selection.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 26 avril 2014

Nous y sommes allés pour 3 jours avec un enfant. Premièrement la propreté était remise en doute (des poils dans les salles de bains), les moquettes méritent d'être changées (sales et usagées). Ensuite même avec le forfait nettoyage plus, il reste des tâches à accomplir (sortir les poubelles, nettoyer le frigo et donc nécessité d'acheter des produits d'entretien) enfin le club enfant ouvert les après-midi sauf le jeudi toute la journée (10h30-17h), mais pas de garde le mercredi. Nous avions pensé être dans l'esprit "all-inclusive" mais non (pas de restauration sur place même pour le petit déjeuner). De plus, le wifi oui mais uniquement au Lobby. Pour une courte durée c'est moyen. Cependant, pour une longue durée, c'est quand même idéal d'un point de vue situation et les "petites maisons" ont tout ce qu'il faut pour être autonome. Le personnel est accueillant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note des éléments observés qui pourraient être améliorés. Pour des services encore plus déployés (plus de Clubs Enfants, restauration matin-midi-soir...), je vous conseille de vous orienter vers les Clubs Belambra Selection.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.