Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
89 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Trégastel)
94 $US
Hotel Beausejour(Trégastel)
139 $US
  • Front de mer
153 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castel Beau Site(Perros-Guirec)
234 $US
  • Front de mer
Hotel de l'Europe(Perros-Guirec)
101 $US
152 $US
Hôtel du Parc(Perros-Guirec)
100 $US
Armoric Hôtel(Trégastel-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 27 juillet 2014

Avec une réservation de dernière minute, nous avons eu la surprise de découvrir que notre logement était surclassé: nous avons occupé un premium avec vue sur mer, et avons eu le sentiment d'habiter dans un véritable petit appartement tout confort, avec deux salles d'eau pour quatre, et une bonne insonorisation ( ce qui n'est pas toujours le cas dans les clubs).
Quant au site, nous sommes tombés sous le charme de la côté de granit rose, avec ses sentiers de randonnées directement accessibles depuis l'hôtel à deux pas de la plage, et cette eau turquoise qui n'a rien à envier à celle d'outre-mer, sauf peut- être la température qui pourrait refroidir les plus frileux....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Franck,

Nous sommes ravis de lire que vous avez si bien profité de la région et du confort de notre Club de vacances. Merci pour votre témoignage et à bientôt !

Avis publié : 24 juillet 2014

Ce Castel chargé d'histoires et entouré de ses penntis très bien optimisés est un endroit idéal pour profiter de cette magnifique côte de granit rose accessible au pied du site. L'équipe du Castel est un atout. L'animation associée aux partenaires externes offrent tout ce qu'il faut pour que chacun trouve son rythme de vacances. Cerise sur le gâteau, les massages et soins de bien être pour une détente et un apaisement total.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Castel Sainte-Anne ait été agréable et apprécié. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous accueillir de nouveau pour des vacances comme vous les aimez.

Avis publié : 21 juillet 2014

Studio spacieux. Personnel très sympathique. Oreillers médiocres mais qui devaient être changés après notre départ... Lit confortable mais draps et attaches des matelas entre eux à revoir. TV : nulle en qualité d'image et de réception.
Mais le Clos Sainte Anne bénéficie d'une situation formidable : accès direct à la plage et aux bars et restaurants !!!
Ce qui rattrape le reste +++

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Castel Sainte Anne malgré quelques bémols dont nous nous excusons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous y sommes allés 15 jours pennty très bien le club est bien situé l'accueil est correct nous avons pris plusieurs repas ( buffet à volonté) c'était excellent les deux seuls points négatifs que je retiens ce sont que l on vous fournit le lit bb (parapluie) mais sans le matelas bb du coup on a du courir après 12h de trajet chercher a super u un matelas ... Et le 2 eme point négatif l arrivée se fait a 17h c'est tard ... Avec deux bébés nous aurions aimes partir de nuit et arrivées plutôt voilà sinon tout était super ... Quelle belle région !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci de nous faire connaître votre sentiment ! Cela sera une joie de vous revoir de nouveau, en famille, chez Belambra.

Clémence de Belambra

Avis publié : 28 mai 2014

Arrivés en train puis bus à Trégastel,en location pour 6 nuits dans le castel, avec serviettes de bain, lits fait à l'arrivée et ménage du départ c'était impec! le centre est très proche pour petites courses, marché, centre aquatique, randonnées, nous n'avons pas testé les repas ni les animations!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Béatrice,

Nous nous réjouissons de votre avis et nous vous en remercions chaleureusement. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra