“beauté, calme et sérénité en famille”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Sable-sur-Sarthe, France
“beauté, calme et sérénité en famille”
Avis écrit le 9 août 2014

Site magnifique. Très bien situé (mer à 100 m, petit parc pour les enfants). Lieu agréable, dans une région splendide (mais l'eau est froide !).
Le personnel est accueillant, serviable et sympathique.
Et l'on peut profiter de différents services (payants) : balade commentée, locations diverses, ainsi que les merveilleux massages (moments de détente et de partage) de Véronique !
MERCI.
Jean-François. Sablé (72).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Jean-François et merci beaucoup pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Site très joli et très calme proche de la plage.

Côté animation : pour les enfants c'est très bien par contre pour les adultes c'est très moyen. On a plus l'impression d'être à l'hôtel que dans un club de vacances. Il manque une piscine.

Côté logement : correct mais rien d'extraordinaire, le logement que nous avons eu était très sombre. La réception tv est pas terrible.

Côté restauration: pas terrible les pizzas commandés ne sont pas bonnes et le service et la carte proposée ne sont pas dignes d'un club de vacances.

La région est très belle, ce qui nous fera par contre garder un bon souvenir de nos vacances.

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Julien,

Malgré quelques bémols, vous gardez un bon souvenir de ces vacances, nous en sommes rassurés. Nous n'omettons, cependant, pas de communiquer ces points à nos équipes.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence
Rennes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec une réservation de dernière minute, nous avons eu la surprise de découvrir que notre logement était surclassé: nous avons occupé un premium avec vue sur mer, et avons eu le sentiment d'habiter dans un véritable petit appartement tout confort, avec deux salles d'eau pour quatre, et une bonne insonorisation ( ce qui n'est pas toujours le cas dans les clubs).
Quant au site, nous sommes tombés sous le charme de la côté de granit rose, avec ses sentiers de randonnées directement accessibles depuis l'hôtel à deux pas de la plage, et cette eau turquoise qui n'a rien à envier à celle d'outre-mer, sauf peut- être la température qui pourrait refroidir les plus frileux....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Franck,

Nous sommes ravis de lire que vous avez si bien profité de la région et du confort de notre Club de vacances. Merci pour votre témoignage et à bientôt !

Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce Castel chargé d'histoires et entouré de ses penntis très bien optimisés est un endroit idéal pour profiter de cette magnifique côte de granit rose accessible au pied du site. L'équipe du Castel est un atout. L'animation associée aux partenaires externes offrent tout ce qu'il faut pour que chacun trouve son rythme de vacances. Cerise sur le gâteau, les massages et soins de bien être pour une détente et un apaisement total.

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Castel Sainte-Anne ait été agréable et apprécié. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous accueillir de nouveau pour des vacances comme vous les aimez.
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Studio spacieux. Personnel très sympathique. Oreillers médiocres mais qui devaient être changés après notre départ... Lit confortable mais draps et attaches des matelas entre eux à revoir. TV : nulle en qualité d'image et de réception.
Mais le Clos Sainte Anne bénéficie d'une situation formidable : accès direct à la plage et aux bars et restaurants !!!
Ce qui rattrape le reste +++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Castel Sainte Anne malgré quelques bémols dont nous nous excusons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs.
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allés 15 jours pennty très bien le club est bien situé l'accueil est correct nous avons pris plusieurs repas ( buffet à volonté) c'était excellent les deux seuls points négatifs que je retiens ce sont que l on vous fournit le lit bb (parapluie) mais sans le matelas bb du coup on a du courir après 12h de trajet chercher a super u un matelas ... Et le 2 eme point négatif l arrivée se fait a 17h c'est tard ... Avec deux bébés nous aurions aimes partir de nuit et arrivées plutôt voilà sinon tout était super ... Quelle belle région !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Merci de nous faire connaître votre sentiment ! Cela sera une joie de vous revoir de nouveau, en famille, chez Belambra.

Clémence de Belambra
osthoffen
Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivés en train puis bus à Trégastel,en location pour 6 nuits dans le castel, avec serviettes de bain, lits fait à l'arrivée et ménage du départ c'était impec! le centre est très proche pour petites courses, marché, centre aquatique, randonnées, nous n'avons pas testé les repas ni les animations!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Béatrice,

Nous nous réjouissons de votre avis et nous vous en remercions chaleureusement. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Park Hotel Bellevue
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | Bp 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, La France du Nord au Sud, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne