“Super Belambra”

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
“Super Belambra”
Avis écrit le 24 août 2014

C'est le 7ème Belambra où nous allons. Le meilleur ! Logements archi fonctionnels, rénovés, agréables (nous étions 7 et nous n'étions pas les uns sur les autres, la cuisine est très bien équipée, télé dans 2 des 3 chambres, une SdB avec baignoire et une SdB avec douce...) Bref, excellents logements.
De plus, ce club a un joli parc et au bout du grand jardin... la plage ! Personnel très accueillant, clubs enfants sympas... Un excellent club où nous reviendrons !

Deux tout petits bémols seulement : places de parking ridiculement étroites (attention à vos rétroviseurs!) et spectacle des animateurs des clubs enfants ennuyant et raté par le manque de préparation, de motivation, et l'absence de bons numéros. C'est d'autant plus dommage que l'on y va pour les encourager et faire preuve d'un peu de l'"esprit club" et que l'on gâche une soirée à regarder leurs sketchs pas drôles ... qu'ils lisent en plus sur des papiers ! Franchement, après deux mois d'été et donc de représentations, ne pas connaître par coeur LA seule chanson de la soirée ou les quelques dialogues des ""gags""" fait preuve d'un manque de respect pour le public qui m'a un peu choqué. Autant ne pas faire de soirée si c'est pour la bâcler comme ça. Mais bon, à part ces deux tout petits bémols, un club TOP dans un écrin de calme et de beauté, à découvrir sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre recommandation, votre fidélité ! Nous sommes sensibles à vos suggestions et serons ravis de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Cergy, France
Avis écrit le 15 août 2014

Je suis tombée sous le charme de la côte de granit rose !!! Site Belambra magnifique et superbement situé. Equipe fort sympathique et particulièrement la barmaid... Il y a beaucoup de choses à faire dans la région. Manque une piscine qui permettrait une encore meilleure ambiance ... Parfait pour des vacances avec des enfants en bas âge merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour Delphine, merci chaleureusement pour votre retour ! Je comprends que vous soyez tombée amoureuse de cette si belle région. A bientôt chez Belambra Clubs.

Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 9 août 2014

Site magnifique. Très bien situé (mer à 100 m, petit parc pour les enfants). Lieu agréable, dans une région splendide (mais l'eau est froide !).
Le personnel est accueillant, serviable et sympathique.
Et l'on peut profiter de différents services (payants) : balade commentée, locations diverses, ainsi que les merveilleux massages (moments de détente et de partage) de Véronique !
MERCI.
Jean-François. Sablé (72).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Jean-François et merci beaucoup pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Site très joli et très calme proche de la plage.

Côté animation : pour les enfants c'est très bien par contre pour les adultes c'est très moyen. On a plus l'impression d'être à l'hôtel que dans un club de vacances. Il manque une piscine.

Côté logement : correct mais rien d'extraordinaire, le logement que nous avons eu était très sombre. La réception tv est pas terrible.

Côté restauration: pas terrible les pizzas commandés ne sont pas bonnes et le service et la carte proposée ne sont pas dignes d'un club de vacances.

La région est très belle, ce qui nous fera par contre garder un bon souvenir de nos vacances.

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Julien,

Malgré quelques bémols, vous gardez un bon souvenir de ces vacances, nous en sommes rassurés. Nous n'omettons, cependant, pas de communiquer ces points à nos équipes.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence
Rennes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec une réservation de dernière minute, nous avons eu la surprise de découvrir que notre logement était surclassé: nous avons occupé un premium avec vue sur mer, et avons eu le sentiment d'habiter dans un véritable petit appartement tout confort, avec deux salles d'eau pour quatre, et une bonne insonorisation ( ce qui n'est pas toujours le cas dans les clubs).
Quant au site, nous sommes tombés sous le charme de la côté de granit rose, avec ses sentiers de randonnées directement accessibles depuis l'hôtel à deux pas de la plage, et cette eau turquoise qui n'a rien à envier à celle d'outre-mer, sauf peut- être la température qui pourrait refroidir les plus frileux....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Franck,

Nous sommes ravis de lire que vous avez si bien profité de la région et du confort de notre Club de vacances. Merci pour votre témoignage et à bientôt !

Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce Castel chargé d'histoires et entouré de ses penntis très bien optimisés est un endroit idéal pour profiter de cette magnifique côte de granit rose accessible au pied du site. L'équipe du Castel est un atout. L'animation associée aux partenaires externes offrent tout ce qu'il faut pour que chacun trouve son rythme de vacances. Cerise sur le gâteau, les massages et soins de bien être pour une détente et un apaisement total.

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Castel Sainte-Anne ait été agréable et apprécié. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous accueillir de nouveau pour des vacances comme vous les aimez.
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Studio spacieux. Personnel très sympathique. Oreillers médiocres mais qui devaient être changés après notre départ... Lit confortable mais draps et attaches des matelas entre eux à revoir. TV : nulle en qualité d'image et de réception.
Mais le Clos Sainte Anne bénéficie d'une situation formidable : accès direct à la plage et aux bars et restaurants !!!
Ce qui rattrape le reste +++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Castel Sainte Anne malgré quelques bémols dont nous nous excusons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 136 avis
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Établissement : Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
éjournez dans un authentique Castel et d'adorables petites maisons bretonnes dans un lieu magique entouré de 9 plages. Promenades le long de la célèbre côte de Granit Rose, découverte du patrimoine, golf, thalassothérapie...c'est toute la Bretagne que vous offre Trégastel ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne