“Adresse éminement sympathique!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Charleroi, Belgique
“Adresse éminement sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est toujours un plaisir de débarquer dans ce petit bar-resto. La nourriture servie est très goûteuse et servie de manière à combler de féroces appétits. La patronne et le patron n'hésitent pas à sortir des sentiers battus et quelques recettes sont surprenantes (une salade crevettes-aile de raie en entrée, par exemple). Il vaut cependant mieux réserver car les habitués laissent peu de places libres, ce qui est un signe que l'endroit vaut le déplacement. On peut s'y rendre aussi pour boire un verre (muscadet et 3 huitres pour un prix dérisoire). Accueil sympa et franc, que demander de plus? J'y retourne chaque année.

• Visité en avril 2014

Sedan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil et repas de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Etant arrivee en famille (6 personnes avec 1 enfant) vers 13h30, l accueil fut tres bon. Mais le plus beau dans cette decouverte a ete la qualite des plats servis : la quantite et la qualite ont ete au rendez-vous - Meme si l'exterieur n a rien d exceptionnel, le decor a l interieur est sympa
Donc, n hesitez pas a y aller pour passer un bon moment.
Nota : niveau tarif cela va de 14, 50 pour le menu du jour (tres bien) ou alors, plusieurs plats a la carte avec des prix raisonnables par rapport a la qualite.
Des ardennais (pourtant) exigeants !

• Visité en avril 2014
Bretagne, France
“bonne reputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

c'est peut etre le meilleur rapport qualité prix du coin! ambiance sympa si le patron est de bonne humeur...mais la cuisine est toujours excellente...

• Visité en septembre 2013
wimille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit établissement sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés manger lundi midi dernier dans ce petit resto , c était très bien , le service efficace et sympathique par la patronne et en plus le patron qui était radieux ( lol) est venu à notre rencontre!!! Lors de notre prochaine escapade à tregastel chez Denis nous repartirons leur rendre visite...

• Visité en novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quel plaisir d'avoir un tel resto dans son carnet.
Clientèle régionale que côtoient touristes et gens du marché le lundi (ambiance très festive le midi).
Chaque jour 2 plats différents de qualité irréprochable, avec en plus un service souriant, pour une addition on ne peut plus respectueuse.
Le jeudi couscous maison, attention les places sont prisées.
Nous avons aimé, nous aimons toujours, continuez Maria et Yannick.
Kenavo.
Alain S.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Ar Gall ont aussi consulté

Trégastel-Plage, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bar Ar Gall ? Partagez vos expériences !