“Bon et copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Malgré une carte vite restreinte ( plus de moules a 20.30!!), la plancha de poisson était juste très bonne
Accueil sympathique, ambiance chaleureuse

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

J'y vais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu, certainement une des meilleures adresses du coin. L'accueil et la cuisine sont parfaits, seules manquent quelques places supplémentaires pour ne pas avoir à réserver à chaque fois...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Il n'y a certes pas vue mer mais des produits frais et de qualité . A ne pas manquer le couscous tous les jeudis midi.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Resto sympa au centre du village accueil et service très bien carte présentée sur des ardoises le soir des plats originaux plancha mer ou viande les prix sont correct les plats sont de qualité et copieux donc vous pouvez y aller sans problème

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Je confirme l'accueil sympathique, le cadre agréable et les moules frites étaient très bonnes. Malgré notre arrivée tardive ils ont accepté de nous servir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Ar Gall ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Trégastel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bar Ar Gall ?