“Bonne pizzeria mais à fuir en période estivale”
Avis sur Villa Valencia

Villa Valencia
Classé n° 55 sur 288 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

La villa valencia est une bonne pizzeria dans le quartier historique de Vannes.
En général, leur pizza est très bonne , le service est bon, les desserts sont suculants (mon père est un réel fan de leur île flottante) et l'accueil est chaleureux.
Nous avons l'habitude d'y aller pour les anniversaires ou autre.

Cependant, nous avons remarqué que lors des mois d'été , la qualité de ce restaurant se dégradait (pizza ratée, service très lent).On a même demandé une fois si cela avait changé de proprio .. (la gaffe...).

Bref, allez-y en hiver, en général c'est la meilleure période, celle où le restaurant montre toute ses qualités.

319323 avis sur 435

Avis publié : 24 août 2013

Un endroit agréable avec des wc propres malgrè une forte affluence. Une carte avec beaucoup de choix et des tarifs abordables. A recommander.

Avis publié : 20 août 2013

Restaurant bien situé dans le quartier historique avec une carte très (trop) complète. En revanche, la qualité des plats n'est pas celle à laquelle on peut s'attendre lorsque l'on rentre dans le restaurant (côté assez chic de la déco). Un peu bruyant.

Avis publié : 19 août 2013

très bon restaurant ,très belle déco,très bon,très sympa, très belle ville tout était très bien super week-end.

Avis publié : 15 août 2013

Après 40 mn d'attente après la commande, une pizza reine servie sans jambon... retour en cuisine et après 15 mn attente, on m'a resservi la même pizza, mais froide...
le problème a été signalé et aucune excuse ou geste commercial fait!
A éviter....d'autant que c'est très bruyant

Les voyageurs ayant consulté Villa Valencia ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Villa Valencia ?