“Belle bâtisse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Beau de l'extérieur , moyen de l'intérieur. Pas mauvais mais donne l'air d'industriel: beaucoup de monde et retard de service, c'est la rançon du succès !

Avis publié : 1 septembre 2013

Les moules frites sont a évités j'ai été déçue. Quand aux pizzas le goût laisse a désirer et des amis ont été très déçus par les tagliatelles aux saumons donc la quantité laisse a désirer mieux vaut ne pas avoir faim sans parler du saumon qui n'a pas l'air très frais... Moi et mes amis n'y retourneront plus !

Avis publié : 26 août 2013

La villa valencia est une bonne pizzeria dans le quartier historique de Vannes.
En général, leur pizza est très bonne , le service est bon, les desserts sont suculants (mon père est un réel fan de leur île flottante) et l'accueil est chaleureux.
Nous avons l'habitude d'y aller pour les anniversaires ou autre.

Cependant, nous avons remarqué que lors des mois d'été , la qualité de ce restaurant se dégradait (pizza ratée, service très lent).On a même demandé une fois si cela avait changé de proprio .. (la gaffe...).

Bref, allez-y en hiver, en général c'est la meilleure période, celle où le restaurant montre toute ses qualités.

Avis publié : 24 août 2013

Un endroit agréable avec des wc propres malgrè une forte affluence. Une carte avec beaucoup de choix et des tarifs abordables. A recommander.

Avis publié : 20 août 2013

Restaurant bien situé dans le quartier historique avec une carte très (trop) complète. En revanche, la qualité des plats n'est pas celle à laquelle on peut s'attendre lorsque l'on rentre dans le restaurant (côté assez chic de la déco). Un peu bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Villa Valencia ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Villa Valencia ?