“Moyen, moyen”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 décembre 2013

J'ai dîné au Villa Valencia hors saison.
Bof.
Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas excellent non plus. Je n'ai pas testé les pizza, mais une assiette salade.
C'est un peu cher pour ce que c'est.

Mais bon, il faut dire que le bâtiment à colombages est très joli, c'est situé en plein centre de Vannes, c'est sans doute ça qu'on paye aussi.

Voilà: moyen, ce n'est pas un mes endroits préférés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Valencia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

c'est dans un joli cadre que nous avons dejeuner ce midi, mis a part les gambas et st jacques, les pates etaient trop cuite et pas bien rince.l'accueil est tres bon,surtout grace au responsable,adresse a garder en memoire.

Avis publié: 20 novembre 2013

Je suis venue dîner plusieurs fois et à l'exception de la cuisson du poisson qui était cru au centre, le reste (pizzas, plats, salades) est parfait. Rapport qualité/prix correct.

Avis publié: 12 octobre 2013

Accueil très sympathique des patrons, dans un cadre très agréable. Belle carte, avec des prix raisonnables. La cuisine y est simple, pas sophistiquée mais bonne. Adresse à recommander sans aucun doute à Vannes.

Avis publié: 6 octobre 2013

A l'angle de la rue de "Vannes et sa Femme" magnifique batisse au coeur des rues pietonnes, interieur sympas et cuisine correcte, purée maison et il y en a pour tout les goûts (nos voisins avais des pizzas gigantesque) bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Villa Valencia ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Villa Valencia ?