“Accueil chaleureux et cuisine généreuse de qualité”
Avis sur Villa Valencia

Villa Valencia
Classé n° 61 sur 280 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014

Loin de n'être qu'une pizzeria, on y mange des plats de qualité, composes de profits frais et généreusement servis... L'accueil est chaleureux... Rapport qualité/prix correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Valencia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons diné dans ce cadre agréable vers de beaux vitraux; service rapide (peut être un peu trop a certains moments: laissez nous quand même finir notre verre d'apéritif!). Viande bonne et brandade de morue bien aussi (attention aux brulures); glace bien garnie et tiramisu très bon. Un bémol: la carte ne permet pas de situer si on doit privilégier des plats italiens ou des plats français classiques, le choix n'est pas évident; mais c'était bon c'est l'essentiel!

Avis publié: 14 juillet 2014

Devant l'affluence ce WE à Vannes difficile de trouver une table disponible même pour 2. Entrés par hasard, nous avons été un peu effrayés en nous entendant dire de monter au second étage, le restaurant ne donne pas l'impression de la taille qu'il a (150, 200 couverts ?). Une pizza aux sardines au basilic pour l'un, des moules au curry et à la mangue pour l'autre, des petits baba au rhum et une panacotta au caramel au beurre salé, une bière et un verre de vin blanc Argentin. Une note de 45,60 € à 2. Qualité de la nourriture convenable mais sans plus. Serveurs jeunes et sympathiques. Dommage que Trip advisor ne permette pas une appréciation entre moyen et très bien. Bien serait plus approprié dans le cas présent.

Avis publié: 1 juillet 2014

restaurant trouvé par hasard un dimanche à 14h00 , nous avons pris une assiette de la mer et une autre de la terre , les deux étaient très bonnes , les desserts étaient aussi bons et copieux
les deux serveuses étaient charmantes et le service rapide et efficace

Avis publié: 25 juin 2014

Deuxième dîner après plusieurs mois dans ce restaurant du centre ville et grande déception. L'assiette de la mer est non seulement décevante mais tout simplement pas bonne du tout : le saumon fumé est totalement insipide et cherche sa place au milieu des tartines de pain (trop) grillées ! Addition ne correspondant en rien à ce plat. Dernier passage pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Villa Valencia ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Villa Valencia ?