“Décevant” 3 5 étoiles

Villa Valencia
Classé n° 56 sur 248 Restaurants à Vannes
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tours, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comme nous avions réservé sur les conseils d'un ami qui connaissait bien le lieu, nous y sommes allés très confiants, nous n'en avons été que plus déçus.
Après avoir commandé l'apéritif, nous avons eu en guise d'accompagnement, de pauvres cacahuètes dans leurs gousses, oui oui de simples arachides, qui n'étant pas grillées n'ont aucun gout et de surcroit le décorticage vous ruine la table en un rien de temps! de plus le réceptacle à "épluchure" avait déjà servi et n'avait pas été lavé.
Ensuite, l'attente a été un peu longue même si en vacances on peut prendre le temps, mais la salle à l'étage est trop bruyante pour ne pas trouver le temps long!
Les plats, du poisson, tout en étant correct n'avait pas grand gout et les accompagnements étaient trop cuits. Seul le choix de la pizza s'est avéré une bonne idée, car plutôt originale et gouteuse (celle au st Jacques). En résumé, aucune envie de prendre ni desserts ni cafés, juste partir.
Certainement que la pleine saison peut expliquer cette médiocre prestation, car les saisonniers ne sont pas toujours à la hauteur, mais cela ne l'excuse pas pour autant. Ceci dit, allant souvent sur Vannes, je retenterai l'expérience afin de comparer hors saison.

• Visité en juillet 2014

“Accueil chaleureux et cuisine généreuse de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Loin de n'être qu'une pizzeria, on y mange des plats de qualité, composes de profits frais et généreusement servis... L'accueil est chaleureux... Rapport qualité/prix correct

Auxerre, France
“dommage qu'il n'y est qu'un menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons diné dans ce cadre agréable vers de beaux vitraux; service rapide (peut être un peu trop a certains moments: laissez nous quand même finir notre verre d'apéritif!). Viande bonne et brandade de morue bien aussi (attention aux brulures); glace bien garnie et tiramisu très bon. Un bémol: la carte ne permet pas de situer si on doit privilégier des plats italiens ou des plats français classiques, le choix n'est pas évident; mais c'était bon c'est l'essentiel!

Nantes, France
“Honnête comme brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Devant l'affluence ce WE à Vannes difficile de trouver une table disponible même pour 2. Entrés par hasard, nous avons été un peu effrayés en nous entendant dire de monter au second étage, le restaurant ne donne pas l'impression de la taille qu'il a (150, 200 couverts ?). Une pizza aux sardines au basilic pour l'un, des moules au curry et à la mangue pour l'autre, des petits baba au rhum et une panacotta au caramel au beurre salé, une bière et un verre de vin blanc Argentin. Une note de 45,60 € à 2. Qualité de la nourriture convenable mais sans plus. Serveurs jeunes et sympathiques. Dommage que Trip advisor ne permette pas une appréciation entre moyen et très bien. Bien serait plus approprié dans le cas présent.

Laval, France
“bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

restaurant trouvé par hasard un dimanche à 14h00 , nous avons pris une assiette de la mer et une autre de la terre , les deux étaient très bonnes , les desserts étaient aussi bons et copieux
les deux serveuses étaient charmantes et le service rapide et efficace

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Valencia ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Valencia ? Partagez vos expériences !