“Bonne adresse”

Cuisines : Française
français
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 avril 2012

Bon avant toute chose il y a eu n changement de propriétaire et la personne qui a lancé le salon n est plus à ce jour dans les murs. Toutefois le cadre est reste le même et le service fut agréable toutefois le choix des produits et la min carte avait changé. N en demeure pas moins que c est un salon de thé sympa et que je préfère de loin à cartron. Par contre il y a une petit salon de thé dans la rue des vierges tenu par un couple franco mexicain super. En conséquence vous pouvez alterner et nous irons redécouvrir le salon d Agnès quand ils auront pris leurs marques.

• Visité en décembre 2011

Vannes, France
“Bof ! !”
Avis écrit le 1 avril 2011

Intriguée par des critiques positives nous avons éd=ssayé ce restaurant...CVomme dit une critique "comme a la maison" ....mais en moins bien
Très déçus!!!

• Visité en février 2011
CHARENTON le PONT
“So sweet”
Avis écrit le 5 octobre 2010

J'ai découvert le Salon d'Agnès cet été, en juillet 2010, à l'heure du déjeuner. Nous nous sommes régalés. Tout est fait "MAISON"... c'est beau, frais et le cadre est SO SWEET...
Un bel endroit, pour les filles...

VANNES
“comme a la maison ,mais.........en mieux”
Avis écrit le 11 juin 2009

tout est ravissement , la deco,la cuisine ,le cadre ,la situation dans la ville et surtout Agnes cette epicurienne et sans oublier son agreable personnel
17h l'heure du the dans cette ambiance feutree , tres british ,tres soft ,propice a la reverie..........devant une des merveilleuses patisseries . Que du bonheur ....a faire partager sans moderation

Vannes
“Une cuisine simple mais originale”
Avis écrit le 5 mars 2009

Une ambiance très calme, très "fille". Un super accueil et un service agréable.
Les enfants sont les bienvenus, en particulier les bébés, avec une table à langer, une chaise haute, un réhausseur pour les plus grands et ça, c'est suffisamment rare pour être souligné et apprécié ! (Enfin un repas pris à l'extérieur en toute quiétude)
Les prix sont corrects, les tartes excellentes, sans parler des desserts (le fondant au citron, un régal !), et une bonne carte de thés.

Les voyageurs ayant consulté Le salon d'Agnes ont aussi consulté