“Le salon d'Agnès”

Cuisines : Française
Vannes
“Le salon d'Agnès”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Malheureusement Agnès a vendu son salon mais ni la qualité, ni la fraîcheur de ses produits ne sont au rendez-vous avec son successeur. Nous sommes une bande d'amies qui y allions très souvent quand Agnès était aux fourneaux ; nous avons essayé deux ou trois fois son successeur mais c'est fini nous n'y retournons plus.

• Visité en décembre 2011

“On aime l'assiette et la déco”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Niché rue Noé, à quelques pas du château Gaillard, voilà un petit endroit sympatique pour une pause déjeuner ! Bon rapport qualité prix : j'aime !

• Visité en mai 2012
français
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 avril 2012

Bon avant toute chose il y a eu n changement de propriétaire et la personne qui a lancé le salon n est plus à ce jour dans les murs. Toutefois le cadre est reste le même et le service fut agréable toutefois le choix des produits et la min carte avait changé. N en demeure pas moins que c est un salon de thé sympa et que je préfère de loin à cartron. Par contre il y a une petit salon de thé dans la rue des vierges tenu par un couple franco mexicain super. En conséquence vous pouvez alterner et nous irons redécouvrir le salon d Agnès quand ils auront pris leurs marques.

• Visité en décembre 2011
Vannes, France
“Bof ! !”
Avis écrit le 1 avril 2011

Intriguée par des critiques positives nous avons éd=ssayé ce restaurant...CVomme dit une critique "comme a la maison" ....mais en moins bien
Très déçus!!!

• Visité en février 2011
CHARENTON le PONT
“So sweet”
Avis écrit le 5 octobre 2010

J'ai découvert le Salon d'Agnès cet été, en juillet 2010, à l'heure du déjeuner. Nous nous sommes régalés. Tout est fait "MAISON"... c'est beau, frais et le cadre est SO SWEET...
Un bel endroit, pour les filles...

Les voyageurs ayant consulté Le salon d'Agnes ont aussi consulté