“Meilleur rapport qualité-prix de Vannes”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Réservez avec
Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 281 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé le port de Vannes, le Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête. La carte, actualisée au goût des saisons, est faite de produits frais de Bretagne.
Avis publié : 18 janvier 2012

Sans les avis de Tripadvisor nous ne serions peut-être jamais descendus dans cet établissement qui paraît de loin un peu bas par rapport à la rue qui borde le port. Grossière erreur! La qualité et la présentation des plats valent le détour... et le retour. Une formule sur ardoise à 20 euros assez exceptionnelle avec de la recherche et de l'originalité jusque dans les détails. Par exemple en dessert un pain perdu de panettone, copieux et délicieux. Aussi une carte des vins intéressante à prix raisonnables.
Beaucoup d'habitués dans cette petite salle, il paraît prudent de réserver.

Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai été conquise du début jusqu’à la fin par cette cuisine inventive et gouteuse.
Le patron un homme accueillant et très attentif bravo!!!!!!
Nous y sommes allés pour mon anniversaire en famille et tout le monde fut ravi même notre petite de 3 pourtant difficile.
A refaire avec un grand plaisir.

Avis publié : 29 décembre 2011

Tous les produits sont de bonnes qualités, très bon rapport qualité- prix!
Nous étions 6 et tout le monde a été ravi de ses plats!
Seul petit hic: j'avais pris en entrée les 6 palourdes, elles étaient très petites, à part l'assaisonnement je n'ai pas trouvé grand chose à manger!

Mais j'y retournerai sans hésiter!

Avis publié : 8 novembre 2011

Sur les quais, en descendant quelques marches, on accède au restaurant qui se trouve dans une petite salle en rez de chaussée un peu sombre. Le menu du jour est vraiment de qualité avec des plats créatifs et les vins sont supers. Evidemment on n'a pas la vue sur le port mais au moins on évite le resto à touristes.

Avis publié : 22 octobre 2011

Cuisine raffinee, proximite du port, accueil super sympa, vins exquis. Rive gauche est vraiment l'une des perles de Vannes. Nous l'avons decouvert grace aux commentaires de Tripadvisor et au referencement dans le Gault et Millau. On vous recommande vraiment. La decoration est un peu desuete et donne une ambiance encore plus sympa.

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ?