“Une super adresse!!!”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Réservez avec
Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 275 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé le port de Vannes, le Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête. La carte, actualisée au goût des saisons, est faite de produits frais de Bretagne.
Plouhinec, France
“Une super adresse!!!”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous dînons de temps en temps là bas l'accueil est toujours chaleureux et la cuisine excellente!!! Sans compter que ce restaurant est très bien placé... Avec une ambiance intimiste une adresse que je recommande vivement sur Vannes, il faut quand même penser à réserver Le rive gauche est victime de son succès

• Visité en février 2013

Lille, North of France
“Un bon restaurant! (un peu trop cher à la carte?)”
Avis écrit le 13 mai 2013

On bon restaurant, bien placé, petit, avec de bons produits.
Une très bonne entrée faite de Langoustines et de très bons plats. Un peu trop cher à mon goût à la carte quand même mais vous y passerez un bon moment!

“Excellent”
Avis écrit le 11 mai 2013

Sur le port de Vannes, proche des animations, bon restaurant, très bons produits frais et à petits prix, peu de choix, mais bien servis.
L'accueil est agréable. Par contre il faut réserver à l'avance car la salles est vraiment petite et le restaurant est vite plein.

• Visité en mai 2013
ST BARTHELEMY FRANCE ( caraibes )
“Des pros”
Avis écrit le 8 mai 2013

Pour déjeuner souvent dans ce restaurant , je suis très surpris de voir un avis horrible. S il est une qualité de cet établissement c est bien justement la règularitè dans le sérieux des plats du service et du choix des vins. L ensemble des autres critiques confirment mon appréciation. Attention il n y pas beaucoup de place et comme c est bon , c est vite complet.

• Visité en mars 2013
Disneyland Paris, France
“EX-CELL-ENT”
Avis écrit le 4 mai 2013

Déco rustique et apaisante, serveur aimable et agréable, la nourriture est délicieuse, les prix sont abordable et pour couronner le tout , le restaurent a ouvert à l'heure. Une expérience innoubliable. Le restaurent est sur le port, un endroit très sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ?