“un moment agréable”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Réservez avec
Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 286 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé le port de Vannes, le Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête. La carte, actualisée au goût des saisons, est faite de produits frais de Bretagne.
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil agréable, cuisine savoureuse, ambiance conviviale, cette escapade gourmande nous a fait passer une belle soirée avant les fêtes. Pour une première fois dans ce lieu aucun ressenti a l'image des commentaires négatifs précédemment écrit !!! et pourtant le patron venait de se faire détruire sa voiture dans le parking souterrain le matin même.

200204 avis sur 354

Avis publié : 2 janvier 2014

De passage, nous avons été très agréablement surpris par la qualité et l'ambiance de ce charmant établissement que nous recommandons chaleureusement. Une cuisine créative de première fraîcheur, sans chichi, franche et savoureuse. Que demander de plus...

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de semaine sur Vannes suite aux supers critiques
Restaurant plutôt petit, déco plutôt sympa pour le style; ambiance très intimiste... que quelques tables.

Pour l'accueil, je rejoindrai certains commentaires, nous avons eu vraiment l'impression de déranger ... surtout que nous n'avions pas réserver notre table.

Nous avons suivi le plat du jour car à la carte le prix sont un peu élevés.
Sans regret, nous avons vraiment très bien mangé , vraiment un régal tant au niveau des saveurs, de la présentation, de la cuisson.
Au final, nous sommes repartis de là avec un très bon repas, une note à la hauteur du repas et la poignée de main du propriétaire des lieux. A tester absolument

Avis publié : 8 novembre 2013

Je n'ai aucun lien de parenté, je préfère préciser...

Qualité top, service impeccable, ambiance du restaurant chaleureuse... Un pur régal... Je me suis étonné moi même sachant que ma phrase classique en sortant d'un resto, c'est "on aurait mieux manger à la maison"...

Bref, y aller les yeux fermés mais la bouche ouverte...

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé un agréable moment,cuisine très bonne,savoureuse, goûtée.Petit bémol "bruyant",service rapide et discret.on recommande.

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ?