“A tester absolument”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Réservez avec
Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 281 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé le port de Vannes, le Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête. La carte, actualisée au goût des saisons, est faite de produits frais de Bretagne.
Avis publié : 21 janvier 2014

2ème fois passage et nous aimons toujours autant
Plats cuisine sans défaut,jamais la même chose et très belle présentation
Je recommande vivement cet établissement
Mérite vraiment d'être connu
En revanche je recommande de réserver

Avis publié : 20 janvier 2014

avions un peu délaissé ce restaurant que nous avions beaucoup fréquente, suite a une grosse déception sur un plat de moules, et ma foi nous n'avons pas retrouvé notre élan du début .

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y sommes allés 2 fois le midi, la première fois en couple et la seconde avec notre fille qui est en école hôtelière. Une très belle découverte la première fois qui nous a donné envie d'y retourner. Ambiance agréable, bien que très peu de place pour se mouvoir, patron sympathique malgré la charge de travail puisqu'il est seul pour le service. Cuisine fraiche, simple mais recherchée, très bonne, très jolies assiettes.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil agréable, cuisine savoureuse, ambiance conviviale, cette escapade gourmande nous a fait passer une belle soirée avant les fêtes. Pour une première fois dans ce lieu aucun ressenti a l'image des commentaires négatifs précédemment écrit !!! et pourtant le patron venait de se faire détruire sa voiture dans le parking souterrain le matin même.

Avis publié : 2 janvier 2014

De passage, nous avons été très agréablement surpris par la qualité et l'ambiance de ce charmant établissement que nous recommandons chaleureusement. Une cuisine créative de première fraîcheur, sans chichi, franche et savoureuse. Que demander de plus...

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ?