“Presque (très) bien, mais pas tout à fait !”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Réservez avec
Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 275 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé le port de Vannes, le Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête. La carte, actualisée au goût des saisons, est faite de produits frais de Bretagne.
Vannes, France
“Presque (très) bien, mais pas tout à fait !”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de semaine suite aux avis positifs.
Restaurant assez petit, avec une salle qui semble difficile à organiser. De ce fait certaines tables sont un peu trop rapprochées.
Pour l'accueil, le service et le départ, je suis de l’avis de certains commentaires, nous avons eu l'impression de déranger ou que le propriétaire semblait contrarié ….
Nous n’avons pas opté pour le menu du jour (24 €) car de mon point de vue, il y a mieux ailleurs à Vannes pour le même prix.
Nous opté pour les menu à la carte à 38 € (entrée, plat, dessert) avec suppléments (entrée + plat) de 13 €.
Les produits frais, de qualité et goûteux et bien présentés.
Sans regret, nous avons vraiment très bien mangé , vraiment un régal tant au niveau des saveurs, de la présentation, de la cuisson.
Au final, nous sommes repartis de cet endroit avec un très bon repas, mais avec une note un peu élevée compte tenu des suppléments.
Etant de la région de Vannes, nous y reviendrons afin d’avoir un avis définitif sur le rapport qualité/prix et l'humeur du propriétaire de ce restaurant.

• Visité en février 2014

Moustoir-Ac
“Mérite le certificat d'excellence”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ambiance "bistrot" sympathique.
Nous avions déjà apprécié la cuisine goûteuse du Rive Gauche cet été, confirmation hier :
produits de qualité (servis dans des assiettes chaudes) cuisson parfaite, belle présentation...
un moment de bonheur !

• Visité en janvier 2014
“Adresse à retenir absolument”
Avis écrit le 25 janvier 2014

De passage à vannes, nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant .cadre chaleureux et repas excellent . Service ni trop rapide , ni trop long, très bon accueil. Nous avons pris la formule du jour pour un rapport qualité prix très bien . Nous y retournerons avec plaisir. 24/01/2014.

“A tester absolument”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

2ème fois passage et nous aimons toujours autant
Plats cuisine sans défaut,jamais la même chose et très belle présentation
Je recommande vivement cet établissement
Mérite vraiment d'être connu
En revanche je recommande de réserver

Visité en janvier 2014
Vannes, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 20 janvier 2014

avions un peu délaissé ce restaurant que nous avions beaucoup fréquente, suite a une grosse déception sur un plat de moules, et ma foi nous n'avons pas retrouvé notre élan du début .

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ?