“Excellente soirée!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
“Excellente soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y sommes allées en ayant consulté les avis de tripadvisor et nous avons été enchantées ! Ambiance cosy et décontractée, service rapide et attentionné de la part du patron et surtout un régal dans l'assiette : saveurs et créativité (opéra de foie gras aux cerises/ lotte et son risotto crémeux au basilic/ soufflé glacé au caramel au beurre salé), entre autres délices... Bref tout ce qu'on peut attendre d'un bon resto !

• Visité en mai 2014

Muzillac
“Resto cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un petit restaurant par la salle mais grand par la cuisine. Ambiance chaleureuse voire familiale, service agréable et cuisine gourmande. si vous êtes sur Vannes même de passage il doit faire partie de votre sélection de restaurant pour sa proximité du port et de la vieille ville et surtout pour sa cuisine. Il faut plutôt réserver ou arriver de bonne heure.

• Visité en janvier 2014
Sancourt, France
“passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

rapport qualité/prix excellent.
très bon chef en cuisine
petit établissement cosy et sympathique
carte sur ardoise proposant des produits de saison

Visité en mai 2014
st doulchard
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" Oui...! oui...! A conseiller "”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour notre première venue en région vannetaise, sur les conseils avisés de nos amis nous accompagnant pour ce week end,nous avons donc testé ce restaurant tout d'abord un midi.Pleinement satisfaits , nous avons renouvelé l'expérience deux jours après cette fois pour le diner. Avis similaires: mets délicats avec toujours une recherche pour la présentation et gentillesse du patron qui ,c'est à noter , a même été jusqu'à apporter bougies ( tout cela avec surprise) pour fêter anniversaire de l'un de nous ....En résumé, restaurant ,petit par son espace mais grand par sa qualité.

Nicola et Muriel

Visité en mai 2014
Saint-Nolff, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les délices et le fondant dans la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

accueil sympa du patron , service pas top long juste ce qu il faut , repas copieux et surtout délicieux,pour faire simple un repas a tuer.
nous reviendrons ça ses sur,merci pour ses délices.
CHANTAL ET JACK

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ? Partagez vos expériences !