“Un chouette chef”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Réservez avec
Rive Gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 288 Restaurants à Vannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé le port de Vannes, le Rive Gauche vous propose une cuisine contemporaine à inspiration asiatique. Dans un cadre intimiste et chaleureux, la qualité des mets saura répondre à vos attentes, aussi bien pour un déjeuner d’affaires, que pour un diner en tête à tête. La carte, actualisée au goût des saisons, est faite de produits frais de Bretagne.
Avis publié : 23 juillet 2014

J'y vais en général pour une occasion spéciale parce que ce n'est pas le moins cher de vannes et qu'il faut vraiment réserver si l'on veut être sûr d'avoir une table.
Mais quand j'y vais c'est une vraie fête. Jamais vu le chef, il est cache dans sa cuisine, mais ça ne peut pas être n'importe qui, c'est trop bon pour ne pas venir d'un chouette chef. Ses nems revisités par exemple, sont un délice, le trio de crèmes brûlées est bluffant d'imagination ; il y en a même une aux fèves de tonka. Quand aux vins ils sont choisis avec goût et l'avis du patron est toujours excellent.
Au total 5 visites je crois, toujours ravie, j'attends l'anniversaire de mon mari avec impatience ...

Avis publié : 17 juillet 2014

un vrai restaurant gastronomique, le chef bien qu'encore jeune, nous régale avec sa cuisine précise et gouteuse. une carte évoluant au fil des saisons et des marchés, du frais, du frais et que du frais
un gros bémol néanmoins, pour le service pas très jovial voir froid, dommage car pour moi c'est aussi voir plus important que l'assiette.

Avis publié : 25 juin 2014

Première visite à VANNES, restaurant excellent, accueil chaleureux, produits frais, belle présentation, saveur et fraîcheur sont de mise, nous recommandons fortement.
Gilles et Andrée et leurs enfants de Gironde, à très bientôt nous espérons...

Avis publié : 23 mai 2014

Déjeuner hier dans un cadre "bistrot" confortable. L’accueil parfait prélude à un repas irréprochable.
Pour 25 euros, une entrée (tartare de saumon aux épices) excellente puis lieu jaune au beurre de coquillages (comme un beurre d'escargot assez dur pour habiller le poisson), un délice puis une tarte tatin au caramel au beurre salé. Franchement c'était très bon et en plus je suis sorti "léger".
Cela fait plusieurs fois que j'y vais. A chaque fois, une émotion différente car , en plus le menu change tous les jours.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous y sommes allées en ayant consulté les avis de tripadvisor et nous avons été enchantées ! Ambiance cosy et décontractée, service rapide et attentionné de la part du patron et surtout un régal dans l'assiette : saveurs et créativité (opéra de foie gras aux cerises/ lotte et son risotto crémeux au basilic/ soufflé glacé au caramel au beurre salé), entre autres délices... Bref tout ce qu'on peut attendre d'un bon resto !

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ?