“Belle ambiance bistrot”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Orvault, France
“Belle ambiance bistrot”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Belle ambiance bistrot dans ce restaurant attenant à l’hôtel Mercure, service efficace et souriant, repas agréable et rapide

• Visité en janvier 2014
ResponsableVannes, Propriétaire de Brasserie Edgar, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire très positif .

Nous espérons vous compter parmi nos prochains hôtes,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Un choix peu judicieux, le poisson c est pas joyeux
Top chrono pour le service,pour un repas d affaire, on a plus l impression de gêner qu autre chose.

Enghien-les-Bains, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 9 novembre 2013

J y ai déjeuné par deux fois les repas étaient excellents . Les menus enfants très bons, toutefois evitez de leur donner la carte des vins cela surprend !.la religieuse et le fondant un délice, un bémol pour la crème brûlée un peu compact.adresse à recommander à bientôt

• Visité en octobre 2013
ResponsableVannes, Propriétaire de Brasserie Edgar, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Cet excellent avis nous satisfait pleinement et bien évidemment, la carte des vins est à éviter à donner aux enfants.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Edgar,

plougonvelin
“vraiment super”
Avis écrit le 5 novembre 2013

c'est le restaurant de l’hôtel mercure contigu !La cuisine y est excellente, raffinée, et les assiettes sont magnifiquement dressées !De plus, l'addition en fin de repas reste raisonnable au vu de la qualité de la prestation ! Tout cela dans un décor 1930 du plus bel effet ( boiserie, cuivres etc ...)

Visité en novembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre passage à la Brasserie Edgar.

Votre témoignage est une belle récompense à tous les efforts fournis.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à la Brasserie Edgar,

La direction,
bohal
“Pas mal mais...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Joli decor dans la salle à manger, simplement attention au ménage il y a des manques à ce niveau (et oui il y a beaucoup de choses à nettoyer), dommage l'absence de musique de fond contribue à cette impression de froideur dans l'ambiance générale, côté cuisine, belle présentation des mets mais il manque le petit plus dans la préparation (crème brulée trop compacte, côte de veau un peu ferme et sauce un peu fade) bonne surprise la bouteille d'eau est offerte avec les menus. Conclusion: un peu cher mais à revoir car il ne manque pas grand chose pour etre une belle adresse peu être quand même du personnel un peu plus expressif ou chaleureux (même si le service a été correct) cela manque d'un peu d'enthousiasme.

• Visité en octobre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d’améliorer notre qualité de service.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Brasserie Edgar afin que vous puissiez vous-même le constater,

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Edgar ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Brasserie Edgar ?