“Un accueil glacial”

Hotel Anne De Bretagne
N° 24 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 26 août 2013

Descendue à cet hôtel parce que mon fils était en réanimation à l'hôpital, je me suis fait jeter le lendemain matin sous prétexte que je n'avais pas dit jusqu'à quand je prenais la chambre. Comment aurais-je pu? Lorsque j'ai rappelé que mon fils était mourant il m'a été répondu que ce n'était pas moi qui les nourrirait en décembre...C'était le 7 août les hôtels étaient pleins.
La raison était que ma chambre valait 60 euros pour une personne seule et 68 pour deux. Un couple avait dû réserver entre temps.
Heureusement j'ai pu trouver ailleurs la gentillesse et le tact qui m'ont réconciliée avec l'humanité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Pierre H, Gérant de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cette dame avait bien son fils à l'hôpital de Vannes. Son fils était mourant et avions trèslargement compatit à sa douleur : nous en avons l'habitude car recevons toutes les semaines un public se trouvant dans ce genre de situation.
le lendemain matin, nous demandions si elle comptait maintenir sa réservation pour le soir...
Pas de réponse, si ce n'est un emportement très vif avec propos incohérents du fait de son angoisse du moment.
Pour ce qui est des paroles que nous aurions eues à son encontre, ils me paraissent disproportionnées et mal placés... A ceux qui liraient ce commentaire, je leur suggère de ne pas en tenir compte, car je ne vois pas ce que nous aurions à gagner en insultant notre clientèle, surtout une vieille femme au chevet de son fils mourant...
Cette dame est donc bien partie le jour même... mais en nous rendant la clef l'après midi...
la chambre n'était donc plus louable...

Avis publié : 28 janvier 2013

Hotel familial très proche de la gare de Vannes et bien placé en centre ville. Arrivée en début de soirée, l'accueil fût pro et sympatique. La maman a pris ma réservation par tel, le fils était à l'accueil à mon arrivée et le papa quand je suis sortie dinner.
La chambre que j'ai demandé (simple) fût très agréable (chambre 112), pas grande mais ntièrement refaite à neuf et bien organisée. Les couleurs simples et élégantes de bonne proportion. Bonne litterie. Wifi comprise. Salle de bain compacte mais très bien pratique.
Un bon séjour (d'affaire).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

Très très bon rapport qualité prix !!!
Service de transport possible , peu onéreux, facilitant, ce qui rassure surtout quand on vient pour un rendez vous unique bien précis comme moi.
Pas à se soucier de repérer les transports en commun avant etc...
A recommander
Proche à la fois du centre ville et de parc expo....idéal

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel, j'avais réservé une chambre économique pour une personne et j'ai eu une chambre spacieuse avec lit double et salle de bain (chambre 106). Très propre. La sonorisation n'est pas incroyable mais elle ne m'a vraiment pas dérangée, Vannes ce n'est pas New York ;)
Pour 50€ avec le copieux petit dej, je trouve ça très bien.
L'accueil était très sympathique et le petit service de chauffeur est très pratique des qu'on doit s'éloigner un peu du centre ville. Situé à deux pas de la gare et à 5 minutes à pied du vieux Vannes.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

Hôtel a entièrement été refait , heureusement car l état des chambres étaient dans un sale état! Chambres dont toute neuve mais tjrs aussi mal insonorisée. Les chambres sont assez froides et le chauffage est en option. Propriétaire des lieux aimable une fois sur 2. On capte très mal le wifi.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

accueil glacial, aucune insonorisation, (on entend le voisin tousser toute la nuit ) mais surtout je sais pas avec quoi ils lavent leur linge de lit mais les draps m'ont démangé toute la nuit; jusqu'à ce que je les enlève...impossible de dormir, bref je recommande pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2012

Les tenantiers sont très sympa, la chambre est propre, spacieuse. Le lit peut-être pas très confortable. La situation à deux pas de la gare est idéale, et vous êtes en quelques minutes au centre-ville, qui vaut le détour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple