Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Bretagne
Hôtels proches
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
124 $US
82 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Golfe Hotel(Vannes)
140 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
127 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
135 $US
125 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
40 $US
hotelF1
Voir l'offre
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
169 $US
144 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
215 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (114)
Filtrer les avis
114 résultats
Note attribuée
22
72
16
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
22
72
16
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7883 avis sur 114
Avis publié : 9 novembre 2012

Au centre la jolie petite ville de Vannes dans le golfe du Morbihan, la réception de l'hôtel et les chambres sont au premier étage.
Le couple qui vient de reprendre cet hôtel tient magnifiquement bien cet hôtel. Les chambres sont petites mais charmantes, et d'une propreté étincelante. Les petit-déjeuner sont servis dans une salle claire et sympa. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons appris que dans quelques semaines toute l'entrée,escaliers et couloir de l'hôtel seraient entièrement refaits, ce sera donc parfait et l'occasion de rajouter une note supplémentaire à ce charmant endroit. Les chambres donnant sur les remparts sont très sympas.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elisabeth P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2011

Petit hôtel familial et sans prétention mais parfait et à un prix très correct aussi (55€ la nuit hors saison) pour un hôtel de centre ville . Chambre rénovée très propre. Accueil très sympa. Petit déj traditionnel de bon rapport qualité prix. Literie toute neuve d'excellente qualité.
Cet hôtel est de plus très bien situé, juste à côté du vieux Vannes.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci 100drineNiort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2010

Hotel en plein centre de Vannes, dans une rue commerçante. Accueil charmant. Chambre simple, très petite mais très propre, apparemment refaite à neuf,y compris la salle d'eau(douche). Notre chambre donnait sur les remparts(a l'arrière) donc très calme et ensoleillée.Rapport qualité/prix très très correct. C'était parfait pour une nuit.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChristelNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 avril 2010

A l'arrivée (13h30), personne, hôtel déserté par le personnel et/ou les propriétaires (réception sensée être ouverte jusqu'à 14h).
De plus la chambre réservait une grosse déception. Alors que nous avions réservé une chambre triple par téléphone et par email 2 mois auparavant (nous voyageons avec un enfant de 9 ans taille 12 ans) pour 3 nuits , nous trouvons une petite chambre double avec encastré au pied du lit double un haut matelas pneumatique (l'entrée de l'hôtel une petite porte coincée entre deux boutiques n'était déjà pas très engageante, et ne correspondait pas aux photos du site internet - une belle maison de Vannes pouvant induire en erreur-, modifié depuis). Inutile de dire que nous avons passé une très mauvaise nuit, le pneumatique faisant un bruit incroyable dès que notre enfant bougeait un peu, etc.
En outre la chambre au double vitrage sur rue ne pouvait bien s'aérer et était humide (présence de mouches apathiques sur les murs, dans la salle de bain sans fenêtre de vieilles serviettes de bain effilochées qui "sentaient").
On avait aussi oublié de nous brancher la ligne du téléphone.
Le matin, la propriétaire présente m'a soutenu m'avoir précisé qu'il s'agissait d'un lit d'appoint lors de la réservation ce qui n'était pas vrai et qu'ils n'avaient pas en fait de chambres triples.
En apprenant que nous partions elle voulait également me faire payer les trois nuits, etc...
Finalement la vue sur les remparts pour une partie des chambres consiste surtout en une vue sur des toits récents et mal entretenus et les hauts remparts en effet qui bloquent toute vue et toute lumière.

Nous avons ensuite heureusement trouvé une chambre à 100 mètres de là dans l'excellent Manche-Océan qui pour le même tarif par nuit (65€) nous a extrêmement bien reçus au 5ème étage avec ascenseur de leur établissement dans une chambre spacieuse à la belle et grande salle de bain claire (voir avis sur cet hôtel).

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci NetherCloud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis