“idéal”

N° 18 sur 32 Hôtels à Vannes
Mantes-la-Jolie, France
“idéal”
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville.
L'accueil est agréable
Les chambres sont mignonnes, propres et fonctionnelles ( j'avais pris les 2 chambres communicantes , très pratiques quand on est avec des enfants).
Le petit déjeuner est simple et bon.
Rapport qualité/prix très intéressant.
Adresse testée et plus qu'approuvée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 1 juillet 2013

De passage à Vannes pour un long Week-end, nous avons séjourné à l’hôtel Le Bretagne (ne pas confondre avec Anne de Bretagne) :
L’hôtel Le Bretagne est idéalement situé entre la gare et le port. Les chambres sont très agréable, certaines ont vue sur sur les remparts. Le service est excellent et le personnel très accueillant. Je vous le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 mai 2013

Situé au première étage, sans devanture, cet hôtel ne paie pas de mine... Situé proche de la gare, des remparts, quartier ancien et du port il est très bien situé .. Accueil très sympa, les chambres sont fonctionnelles, propre, calme ... Bref rien à redire, Allez y les yeux fermés !!
Prix indicatif : 55 Euros en mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Manosque, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel au coeur de vannes ,très calme car doubles vitrages. Rien à dire sur la propreté et la literie (très confortable).Hôtel refait à neuf avec une décoration simple mais soignée.Nous avons été de surcroit très bien reçus.Un bémol peut-être:le prix du petit déjeuner .Nous recommandons cette adresse ! .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 5 avril 2013

De passage à Vannes pour une nuit nous avons choisi ce charmant petit hôtel** grâce aux conseils avisés des internautes! Accueil agréable, Chambre très propre, petit-déj´ équilibré, seul bémol un peu bruyant le matin (chambre n1) en effet nous avons été réveillé par la personne qui prépare la salle du petit déjeuner à 6h45 ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sauveterre, France
Avis écrit le 15 février 2013

Hotel à l'étage parking du parc à 10 mn à pieds.L'hotel se situe dans une rue passante à deux pas du quartier ancien et des commerces et restaurant. Les chambres sont de décorations rustiques mais trés confortable et une trés belle salle de bain. Vue sur les remparts et trés calme on peu dormir les fenetres ouvertes.
Le petit dej est vraiment super avec la patronne qui vous sers discute d'un peu de tout avec tout le monde et est trés acceuillante et agréable. Pour un trés bon prix, y'a pas mieux et si bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Région parisienne
Avis écrit le 14 janvier 2013

Charmant petit hôtel bien tenu et bien situé en centre ville .

L'accueil est sympathique et les chambres quoi que pas très grandes sont confortables propres et ont du être rénovées dernièrement.

Le rapport qualité prix est très favorable et c'est le genre d’hôtel que l'on aimerait trouver plus souvent.

Pour finir, il convient de savoir que la réception et les chambres sont situées en étage et qu'il n'y à pas d’ascenseur , mais en ce qui me concerne j'ai déjà réservé une chambre pour mon prochain séjour et vous pouvez en faire autant sans crainte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires